Rome Cavalieri, A Waldorf Astoria Resort
6 141 résultats
AffinerToutes les langues
119124 avis sur 6 141
Avis publié : 23 octobre 2013

L'hôtel est vraiment superbe, la piscine est magnifique, le spa aussi est très bien, très grand hammam. Nous avons pris le petit déjeuner sur la terrasse, un vrai régal!!!Le soir nous avons dîner au restaurant de l'hôtel, le temps d'attente était un peu long mais compensé par la gentillesse du serveur. La chambre était spacieuse, avec choix d'oreillers spéciaux, bref jusque là tout est parfait et correspond à un hôtel de luxe. Le GROS problème se trouve dans l'accueil des clients. A l'entrée le portier voit arriver le taxi et se tourne vers son collègue pour faire la conversation, donc pas d'ouverture des portières, pas de bonjour , le collègue étant en conversation avec le portier pas d'ouverture de porte non plus, débrouillez vous avec vos bagages parce que pas de personnel pour s'en occuper et vous les monter en chambre ( nous sommes quand même dans un Palace!!! Nous sommes restés 4 jours et jamais le portier ne s'est préoccupé de notre arrivée en taxi. Ensuite file à la réception et vous vous débrouillez également pour rejoindre votre chambre. En conclusion, nous sommes très satisfaits de l'hôtel, mais il faudrait vraiment recadrer le personnel de l'accueil, parce que là le service est en dessous de tout, et cela reste malgré tout votre premier contact avec l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel à 6 (entre amis)nous avions réservé 2 chambre de 3, à notre arrivé une des chambre n'était pas prête, nous nous sommes donc acquitté des formalités qui n'en finissaient plus, l'agent d'accueil nous a dit que la chambre serait prêté une heure plus tard nous avons donc patienté et a 15.30 la chambre n'était toujours pas prête (a savoir que nous étions sur place à midi et somme des clients honors! A la bonne heure ils s'en fichent éperdument) nous avons donc décidé de sortir de l'hôtel pour profiter de Rome.. A notre retour nous avons dû recommencer les formalité pour la deuxième chambre car l'hôtesse a l'accueil ne trouvaient pas de chambre au nom qu'on lui avait communiquer bref une erreur de son collègue.. Ensuite quand elle a finalement trouvé la réservation elle nous a dit que la chambre était prête depuis 14h de l'après midi! Tout ça avec un air accusateur! Je vous passe les détails des jours suivants, (car il y'a eu pire cette fois avec le portier ça a été la goutte qui a fait déborder le vase) pour faire court le personnel est d'un snobisme d'une arrogance dépassant toutes imaginations.. Bref le personnel fait tâche à l'hôtel qui en soit est magnifique

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 19 septembre 2013

Le cadre agréable, le service et le personnel très qualifiés, une chambre luxueuse j'ai franchi mes 60 ans avec bonheur. Excellent endroit dommage que les antennes gâchent le paysage en sortant de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria
Avis publié : 13 septembre 2013

Hotel fantastique

Piscine et salle de sport Top

lounge de Grande qualité

Personnel charmant et compétent

vue sur Rome d'exception et chambres imeriales à privilegier

L on y retourne toujours avec Plaisir

Merci

Astuce pour la chambre : demandez vue Rome Top
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2013

Très bel hôtel avec une vue magnifique mais excentré. Une navette peut néanmoins nous déposer en centre ville (mais en période de congé, on est "tassés")
Accès au lounge (qui offre boissons et petite restauration) à tout moment si on a choisi une chambre en catégorie supérieure.
Chambre confortable et chaleureuse, petit déjeuner grandiose ; par contre le restaurant n'est vraiment pas à la hauteur d'un hôtel de cette catégorie. Cher et très médiocre.
A signaler, wifi payant...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille