Rome Cavalieri, A Waldorf Astoria Resort
Hotel Colosseum(Rome)
184 $US
168 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Giolli Nazionale(Rome)(Bonne affaire !)
156 $US
112 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
159 $US
1 067 $US
604 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
123 $US
115 $US
Priceline
6 179 résultats
Avis publié : 15 novembre 2013

L'un des hôtels les plus renommés de la capitale italienne, un peu à l'écart su centre, mais bénéficiant d'une vue splendide sur Rome. Services et infrastructure dignes des Waldorf Astoria. L'espace bien-être est agréable, mais pas exceptionnel. Personnel professionnel et sympathique, mais peu de flexibilité (en ce qui me concerne: pas d'upgrade avec ma carte Hilton Honors Gold, pas de départ "tardif" possible). Certainement un bon choix...si vous ne devez pas payer le plein tarif!

Astuce pour la chambre : L'option "vue ville" est conseillée pour bénéficier pleinement de la vue sur Rome
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Très bel hôtel, un peu excentré derrière le Vatican, convient plus à des séjours d' été qui permettent de profiter des prestations offertes délassant des visites, 3 piscines dont l' une de 25m chauffée, une piscine un peu plus éloignée avec bain à remous, piscine enfant, et piscine intérieure chauffée
Spa, salle de fitness impressionnante etc..
Navettes toutes les heures vers la piazza Barberini
Les taxis ne sont pas très onéreux; environ 10 12 euros pour la piazza del Popolo et la piazza Navona, 15 pour le Colisée, majoration la nuit

Depuis notre dernier passage en 2009, il y a peu à ajouter, les chambres surtout celles avec vue sur Rome en catégorie club impérial sont toujours très belles, service impeccable
L' hôtel s' est enrichi de nouvelles collections d' art
Le personnel exception faite du voiturier bagagiste a appris à sourire ..un plus
La qualité du club impérial a par contre baissé,en qualité, diversité et quantité des produits proposés. Dommage
Les clients très soignés lors de notre précédent passage étaient plus que décontractés cette année voir négligés ce qui n' était pas le cas pour les autres étages
Le restaurant de piscine était ouvert
Nous recommandons toujours cet hôtel

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres en étage élevé avec vue sur Rome
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

L'hôtel est vraiment superbe, la piscine est magnifique, le spa aussi est très bien, très grand hammam. Nous avons pris le petit déjeuner sur la terrasse, un vrai régal!!!Le soir nous avons dîner au restaurant de l'hôtel, le temps d'attente était un peu long mais compensé par la gentillesse du serveur. La chambre était spacieuse, avec choix d'oreillers spéciaux, bref jusque là tout est parfait et correspond à un hôtel de luxe. Le GROS problème se trouve dans l'accueil des clients. A l'entrée le portier voit arriver le taxi et se tourne vers son collègue pour faire la conversation, donc pas d'ouverture des portières, pas de bonjour , le collègue étant en conversation avec le portier pas d'ouverture de porte non plus, débrouillez vous avec vos bagages parce que pas de personnel pour s'en occuper et vous les monter en chambre ( nous sommes quand même dans un Palace!!! Nous sommes restés 4 jours et jamais le portier ne s'est préoccupé de notre arrivée en taxi. Ensuite file à la réception et vous vous débrouillez également pour rejoindre votre chambre. En conclusion, nous sommes très satisfaits de l'hôtel, mais il faudrait vraiment recadrer le personnel de l'accueil, parce que là le service est en dessous de tout, et cela reste malgré tout votre premier contact avec l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel à 6 (entre amis)nous avions réservé 2 chambre de 3, à notre arrivé une des chambre n'était pas prête, nous nous sommes donc acquitté des formalités qui n'en finissaient plus, l'agent d'accueil nous a dit que la chambre serait prêté une heure plus tard nous avons donc patienté et a 15.30 la chambre n'était toujours pas prête (a savoir que nous étions sur place à midi et somme des clients honors! A la bonne heure ils s'en fichent éperdument) nous avons donc décidé de sortir de l'hôtel pour profiter de Rome.. A notre retour nous avons dû recommencer les formalité pour la deuxième chambre car l'hôtesse a l'accueil ne trouvaient pas de chambre au nom qu'on lui avait communiquer bref une erreur de son collègue.. Ensuite quand elle a finalement trouvé la réservation elle nous a dit que la chambre était prête depuis 14h de l'après midi! Tout ça avec un air accusateur! Je vous passe les détails des jours suivants, (car il y'a eu pire cette fois avec le portier ça a été la goutte qui a fait déborder le vase) pour faire court le personnel est d'un snobisme d'une arrogance dépassant toutes imaginations.. Bref le personnel fait tâche à l'hôtel qui en soit est magnifique

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 19 septembre 2013

Le cadre agréable, le service et le personnel très qualifiés, une chambre luxueuse j'ai franchi mes 60 ans avec bonheur. Excellent endroit dommage que les antennes gâchent le paysage en sortant de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria