“Le charme opère toujours” 5 5 étoiles
Avis sur Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotels & Resorts

Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotels & Resorts
N° 84 sur 1 285 Hôtels à Rome
Suisse
“Le charme opère toujours”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Bâtiment austère de l'extérieur mais très chaleureux une fois à l'intérieur. Prendre une chambre avec vue sur Rome, rien ne sert d'être excentré sinon. Étions au 5eme. Attention aux chambres aux 3eme et 4ème car les arbres peuvent masquer une bonne partie de la vue. Grande chambre très classique avec bcp de charme. La literie était vraiment parfaite. Impossible de ne pas très bien dormir dans ces conditions. Petit dej au niveau attendu. Système de navette fonctionne bien. Avions fait une partie de notre séjour ici et l'autre partie dans un hôtel au centre de Rome.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

connexion internet payante:25€/24h!!!! au vu du standing de l'hotel c'est scandaleux... le dernier jour ,deux heures d'attente au bar avant départ: faut payer pour se connecter ,of course!!!! (25€!!!) . Dans la totalité des grands hotels la connexion est possible et gratuite dés que l'on passe le seuil (même pour une simple conso au bar,il suffit de demander..) c'est juste, simplement du vol sous pretexte que c'est une clientèle qui a les moyens!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Séjour en amoureux dans ce bel hôtel, un peu rococo mais finalement cela lui va bien... Des œuvres d'art dans tous les coins de l'établissement. Un cadre parfait, une vue époustouflante sur Rome et la Cité du Vatican.
Malgré la déco des chambres un peu arriérée le confort y est optimal. Literie parfaite, insonorisation top pour les lèves tard, balcon sur Rome magnifique.
Un sens du service fantastique et une cuisine grandiose au restaurant la Pergola.
Attention hôtel un petit peu en dehors de Rome.
Bar et Spa également très agréables.
Très bon rapport qualité prix.
Je recommande vivement !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

L'un des hôtels les plus renommés de la capitale italienne, un peu à l'écart su centre, mais bénéficiant d'une vue splendide sur Rome. Services et infrastructure dignes des Waldorf Astoria. L'espace bien-être est agréable, mais pas exceptionnel. Personnel professionnel et sympathique, mais peu de flexibilité (en ce qui me concerne: pas d'upgrade avec ma carte Hilton Honors Gold, pas de départ "tardif" possible). Certainement un bon choix...si vous ne devez pas payer le plein tarif!

Astuce pour la chambre : L'option "vue ville" est conseillée pour bénéficier pleinement de la vue sur Rome
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Très bel hôtel, un peu excentré derrière le Vatican, convient plus à des séjours d' été qui permettent de profiter des prestations offertes délassant des visites, 3 piscines dont l' une de 25m chauffée, une piscine un peu plus éloignée avec bain à remous, piscine enfant, et piscine intérieure chauffée
Spa, salle de fitness impressionnante etc..
Navettes toutes les heures vers la piazza Barberini
Les taxis ne sont pas très onéreux; environ 10 12 euros pour la piazza del Popolo et la piazza Navona, 15 pour le Colisée, majoration la nuit

Depuis notre dernier passage en 2009, il y a peu à ajouter, les chambres surtout celles avec vue sur Rome en catégorie club impérial sont toujours très belles, service impeccable
L' hôtel s' est enrichi de nouvelles collections d' art
Le personnel exception faite du voiturier bagagiste a appris à sourire ..un plus
La qualité du club impérial a par contre baissé,en qualité, diversité et quantité des produits proposés. Dommage
Les clients très soignés lors de notre précédent passage étaient plus que décontractés cette année voir négligés ce qui n' était pas le cas pour les autres étages
Le restaurant de piscine était ouvert
Nous recommandons toujours cet hôtel

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres en étage élevé avec vue sur Rome
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
brabant wallon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

L'hôtel est vraiment superbe, la piscine est magnifique, le spa aussi est très bien, très grand hammam. Nous avons pris le petit déjeuner sur la terrasse, un vrai régal!!!Le soir nous avons dîner au restaurant de l'hôtel, le temps d'attente était un peu long mais compensé par la gentillesse du serveur. La chambre était spacieuse, avec choix d'oreillers spéciaux, bref jusque là tout est parfait et correspond à un hôtel de luxe. Le GROS problème se trouve dans l'accueil des clients. A l'entrée le portier voit arriver le taxi et se tourne vers son collègue pour faire la conversation, donc pas d'ouverture des portières, pas de bonjour , le collègue étant en conversation avec le portier pas d'ouverture de porte non plus, débrouillez vous avec vos bagages parce que pas de personnel pour s'en occuper et vous les monter en chambre ( nous sommes quand même dans un Palace!!! Nous sommes restés 4 jours et jamais le portier ne s'est préoccupé de notre arrivée en taxi. Ensuite file à la réception et vous vous débrouillez également pour rejoindre votre chambre. En conclusion, nous sommes très satisfaits de l'hôtel, mais il faudrait vraiment recadrer le personnel de l'accueil, parce que là le service est en dessous de tout, et cela reste malgré tout votre premier contact avec l'hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel à 6 (entre amis)nous avions réservé 2 chambre de 3, à notre arrivé une des chambre n'était pas prête, nous nous sommes donc acquitté des formalités qui n'en finissaient plus, l'agent d'accueil nous a dit que la chambre serait prêté une heure plus tard nous avons donc patienté et a 15.30 la chambre n'était toujours pas prête (a savoir que nous étions sur place à midi et somme des clients honors! A la bonne heure ils s'en fichent éperdument) nous avons donc décidé de sortir de l'hôtel pour profiter de Rome.. A notre retour nous avons dû recommencer les formalité pour la deuxième chambre car l'hôtesse a l'accueil ne trouvaient pas de chambre au nom qu'on lui avait communiquer bref une erreur de son collègue.. Ensuite quand elle a finalement trouvé la réservation elle nous a dit que la chambre était prête depuis 14h de l'après midi! Tout ça avec un air accusateur! Je vous passe les détails des jours suivants, (car il y'a eu pire cette fois avec le portier ça a été la goutte qui a fait déborder le vase) pour faire court le personnel est d'un snobisme d'une arrogance dépassant toutes imaginations.. Bref le personnel fait tâche à l'hôtel qui en soit est magnifique

• Séjour du septembre 2013