“Chambres avec vue ...”

Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotels & Resorts
N° 71 sur 1 257 Hôtels à Rome
“Chambres avec vue ...”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Le principal et meilleur avantage de cet hôtel de luxe est assurément son incroyable, & inimitable vue sur Rome.
Excentre, le centre de Rome reste facilement accessible via les navettes régulières proposées par l'hôtel ou grâce aux taxis qui stationnent au pied de l'hôtel.
Un hôtel à la décoration très classique - un peu rococo - et aux prestations efficaces tant que l'on accepte d'y mettre le prix (la piscine, le wifi sont payants)... Le room service est excellent pour les soirs ou la fatigue est trop pesante et vous découragera de repartir à Rome.
La piscine est magnifique.

• Séjour du décembre 2013
RobertaR0SSI, Responsabile reception de Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chers Madame et Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Rome Cavalieri, Waldorf Astoria pour votre voyage au sein de la Ville Eternelle.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous a été agréable et que nos étages impériaux, notre personel et nos services vous aient plu.

Chef de Reception

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 24 mai 2014

Hôtel éloignée de la ville mais la vue en vaut vraiment la peine.
La vue des chambres de 8eme sont vraiment exceptionnelle, vue sur Rome et le Vatican avec des chambres tellement confortable.
Le service des chambres est parfait, toujours présent, et toujours prêt à rendre service.

Piscine extérieure chauffée (nous avons pu nous baigner début avril),très beau SPA.
Wi fi gratuit au club ou avec la carte diamant pour la chambre.

L'hotel propose une navette gratuite pour le centre ville et mon point noir est là. La personne qui nous conduit l'après midi est mal aimable, peu ponctuel, ce qui n'est pas normal par rapport au prix de l'hôtel!! C'est le point noir.

Ayant fait plusieurs club dans différents hôtels hilton, celui ci reste le plus prestigieux, que ce soit l'ambiance, le prestige ou la qualité des produits proposés, tout est parfait dans ce club.

En résumé, si je dois revenir dans cette magnifique ville, ma destination pour l'hôtel sera celui-ci.

Astuce pour la chambre : Certe plus cher, mais a prendre absolument la vue sur Rome, ça rend le séjour tout autre.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
RobertaR0SSI, Front Office Manager de Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, a répondu à cet avis, 25 mai 2014

Chef de Réception
Avis écrit le 7 avril 2014

Si l'aspect extérieur de l'hotel est austère,dès que l'on franchit l'entrée,on découvre une magnificence impressionnante...
L'hotel est rempli d'œuvres d'art.
Nous avions une grande chambre au 8 ème étage avec une vue magnifique sur Rome et le Vatican,prolongée par des miroirs de chaque coté de la terrasse.Literie haut de gamme,isolation phonique parfaite,occultation par volets roulants,un grand confort à tous les niveaux.
Wi fi gratuit au club.
Le personnel est à tous les niveaux irréprochable.
L'hotel propose une navette gratuite pour le centre ville,sinon le taxi coute environ 10 euros.
Nous avons pris tous nos repas au club imperial,tout était délicieux et quel plaisir de savourer un petit déjeuner parfait dehors en contemplant Rome...
Vraiment,un hotel à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
RobertaR0SSI, Front Office Manager de Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, a répondu à cet avis, 8 avril 2014

Chef de Réception
Avis écrit le 11 mars 2014

J ai passé deux jours dans cet hôtel à l occasion de l anniversaire de mon mariage. Ce fut une expérience inoubliable, le personnel de l hôtel est adorable et toujours prêt a vous aider les chambres sont très belles et très propre, la vue sur Rome incroyable, le Spa, la piscine, la salle de sport, etc tout est parfait.
Tout est fait pour qu on y passe un moment exceptionnel.

• Séjour du mars 2014
Montpellier, France
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel a Rome pendant 5 jours.
Un véritable palace a l'italienne !
Les chambres sont grandes et agréables. Le petit déjeuner très copieux et varié. Le personnel est attentif et a l'écoute , tous on fait l'effort de parler quelques mots de français. Le restaurant de l'hôtel offre des prestations digne d'un palace ! Le Spa Laprairie ( qui a été élu meilleur spa d'Europe ) est juste FANTASTIQUE ! Les soins sont géniaux et les employés aux petits soins.
Seul bémol : La localisation de l'hôtel. Très éloigné il est impossible de rejoindre le centre a pied ! Toujours besoin d'un taxi ...
Appart cela nous avons passés un séjour inoubliable !

• Séjour du mars 2014
Avis écrit le 17 février 2014

Outre son prix assez conséquent, cet hôtel est à la hauteur de sa réputation, cadre sublime, service soigné, chambre magnifique et literie ultra confortable et impeccable!! De plus l'hôtel est pourvu d'une navette qui fait l'aller retour avec le centre de Rome!! A recommander!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci Pierre O. M
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Ne pas hésiter même un peu éloigner du centre ,des navettes de l hôtel toutes les heures gratuites!Nous sommes resté 7 jours ,que du bonheur ,le petit déjeuner un régal !!!
Le calme après les journées en ville le top!

• Séjour du janvier 2014