“Vieux et pas aimable”

Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotels & Resorts
N° 71 sur 1 291 Hôtels à Rome
“Vieux et pas aimable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Dommage l endroit est superbe mais le wifi ,piscine,et le reste tout payant !!! Le personnel n'est pas très agréable bref très déçu par l hôtel.
Il y'a beaucoup mieux dans Rome pour un prix equivalent

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Montrouge, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Hotel de luxe... à rafraichir un peu... Au départ pas de problème ... c'est après que ça se gate... Vous voulez rester à la piscine ... 18 euros le matelas ... sinon ... Merci de "circuler" ... On vient vous demander votre numéro de chambre... et si vous ne payez pas ... on vous demande de partir (je suis resté baba) ... Vous voulez du Wifi dans votre chambre ? 25 euros par jour ... Vous voulez aller à la piscine après 19H ... 1O euros pour aller au spa ... Vous voulez petit déjeuner à 6 ... On ne bouge pas les tables dans notre établissement ... Bref ... Amateurs d'hôtels de luxe ... Vous êtes ici à Easyhotel ... Tout est en option ... Juste scandaleux pour un hôtel de cette catégorie ! Fuyez cet établissement ! Cerise sur le gâteau ... Loin de tout ... Plus jamais ...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hotel Cavalieri et malheureusement nous gardons un gout un peu amer de notre dernière nuit à l'hotel.

Les chambres sont mal insonorisées, nous n'avons pas pu dormir de la nuit à cause des voisins du dessus trop bruyants. Nous avons prévenu à 3 reprises la réception qui nous a affirmé qu'ils allaient faire intervenir la sécurité mais rien n'a changé.
C'est un peu décevant d'un hôtel de ce standing et à ce prix.

Pour le reste le personnel est très attentifs et agréable, les prestations sont très bonnes.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées. L'intérieur est luxueux et le parc magnifiquement entretenu. La vue côté ville est magnifique !

Autre point négatif, le prix de 18€ par personne et par jour pour profiter des transats de la piscine et de 20€ pour accéder au spa.
Aussi, c'est un peu loin du centre de Rome (25 min en navette - la dernière quittant l'hotel à 20h30).

Astuce pour la chambre : Opter pour une chambre avec vue sur Rome, elle est époustouflante ! Pas d’intérêt à être de l'au...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Le principal et meilleur avantage de cet hôtel de luxe est assurément son incroyable, & inimitable vue sur Rome.
Excentre, le centre de Rome reste facilement accessible via les navettes régulières proposées par l'hôtel ou grâce aux taxis qui stationnent au pied de l'hôtel.
Un hôtel à la décoration très classique - un peu rococo - et aux prestations efficaces tant que l'on accepte d'y mettre le prix (la piscine, le wifi sont payants)... Le room service est excellent pour les soirs ou la fatigue est trop pesante et vous découragera de repartir à Rome.
La piscine est magnifique.

• Séjour du décembre 2013
RobertaR0SSI, Responsabile reception de Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chers Madame et Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Rome Cavalieri, Waldorf Astoria pour votre voyage au sein de la Ville Eternelle.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous a été agréable et que nos étages impériaux, notre personel et nos services vous aient plu.

Chef de Reception
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Hôtel éloignée de la ville mais la vue en vaut vraiment la peine.
La vue des chambres de 8eme sont vraiment exceptionnelle, vue sur Rome et le Vatican avec des chambres tellement confortable.
Le service des chambres est parfait, toujours présent, et toujours prêt à rendre service.

Piscine extérieure chauffée (nous avons pu nous baigner début avril),très beau SPA.
Wi fi gratuit au club ou avec la carte diamant pour la chambre.

L'hotel propose une navette gratuite pour le centre ville et mon point noir est là. La personne qui nous conduit l'après midi est mal aimable, peu ponctuel, ce qui n'est pas normal par rapport au prix de l'hôtel!! C'est le point noir.

Ayant fait plusieurs club dans différents hôtels hilton, celui ci reste le plus prestigieux, que ce soit l'ambiance, le prestige ou la qualité des produits proposés, tout est parfait dans ce club.

En résumé, si je dois revenir dans cette magnifique ville, ma destination pour l'hôtel sera celui-ci.

Astuce pour la chambre : Certe plus cher, mais a prendre absolument la vue sur Rome, ça rend le séjour tout autre.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
RobertaR0SSI, Front Office Manager de Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, a répondu à cet avis, 25 mai 2014

Chef de Réception
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Si l'aspect extérieur de l'hotel est austère,dès que l'on franchit l'entrée,on découvre une magnificence impressionnante...
L'hotel est rempli d'œuvres d'art.
Nous avions une grande chambre au 8 ème étage avec une vue magnifique sur Rome et le Vatican,prolongée par des miroirs de chaque coté de la terrasse.Literie haut de gamme,isolation phonique parfaite,occultation par volets roulants,un grand confort à tous les niveaux.
Wi fi gratuit au club.
Le personnel est à tous les niveaux irréprochable.
L'hotel propose une navette gratuite pour le centre ville,sinon le taxi coute environ 10 euros.
Nous avons pris tous nos repas au club imperial,tout était délicieux et quel plaisir de savourer un petit déjeuner parfait dehors en contemplant Rome...
Vraiment,un hotel à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
RobertaR0SSI, Front Office Manager de Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, a répondu à cet avis, 8 avril 2014

Chef de Réception
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

J ai passé deux jours dans cet hôtel à l occasion de l anniversaire de mon mariage. Ce fut une expérience inoubliable, le personnel de l hôtel est adorable et toujours prêt a vous aider les chambres sont très belles et très propre, la vue sur Rome incroyable, le Spa, la piscine, la salle de sport, etc tout est parfait.
Tout est fait pour qu on y passe un moment exceptionnel.

• Séjour du mars 2014