“bon point de chute pour les excursions”

Hotel Atlante Star
N° 427 sur 1 273 Hôtels à Rome
Avis publié : 8 juin 2011

nous avons passé un agréable séjour à rome.
nous avons été très satisfait de l hotel atlante star
c'est à dire accueil très sympa , chambre confortable avec vue imprenable sur le vatican

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 225)

Avis publié : 30 mai 2011

Nous sommes habitués à fréquenter ce type d'hôtel 4* en Europe. Il nous est difficile de comprendre les avis favorables concernant le petit déjeuner (ridicule pour un 4*: pas d'oeufs brouillés ou omelette, pas de jus de fruit frais, la charcuterie et le fromage n'offrent aucuun choix, le pain est industriel et le café réellement mauvais) et l'approvsionnement des chambres (quasiment pas de produit de toilette, de bonnet de douche, de sac pour le linge sale). Notre chmanbre offrait une vue magnifique sur la basilique St Pierre, mais l'insonorisation (tant vis à vis de l'extérieur que de l'intérieur de l'hôtel) est plus que médiocre. La climatisation est bruyante à un certain niveau. A 340€ la nuit fin Mai, il y a certainement d'autres hôtels 4* offrant une prestation supérieure.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2011

Je préciserai d'abord qu'il ne faut pas trop tenir compte des photos de voyageurs publiées. Les communs de l'hotel sont beaux, le personnel est agréable. La vue de la salle des petits-déjeûners sur Saint-Pierre de Rome est unique. Notre chambre était trés propre mais un peu petite pour 3 personnes. L'insonorisation entre les chambres est trop faible alors qu'elle est parfaite entre les étages. Le petit-déjeûner est tout à fait correct; les patisseries sont de qualité mais pas de jus de fruit frais et le service est un peu aléatoire (manque de couverts, de serviettes, de pain, de lait...). Restaurant cher mais vue rare sur le Vatican le soir.
En résumé: bon rapport qualité prix en réservant par un tour-opérator, bonne situation au calme non loin du centre historique.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2010

PARFAIT, du voiturier, au réceptionniste, à la femme de ménage. La chambre et salle de bains sont magnifiques et d'une grande propreté. Le petit déjeuner est servi dans une salle donnant une vue incroyable sur le Vatican et la qualité des mets servis est parfaite (croissants à la fleur d'oranger, café à l'italienne, charcuterie fine, jus de fruits d'une grande fraîcheur et un large choix de confiture).
L'hôtel se situe dans un quartier calme et sécurisé à 2 mn du Vatican, à 3 mn du Pont des Anges qui amène au coeur de Rome, à 5 mn du métro et à 1 mn du City tour.
Cet hôtel mérite vraiment votre visite.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 octobre 2010

L'hôtel Atlante Star est très bien situé, sur une rue animée au cœur de la ville.
À seulement quelques minutes à pied du Vatican et à proximité du Tibre.
Je conseille vivement cet hôtel à tous ceux qui veulent visiter Rome.
Le personnel était très serviable et chaleureux.
Les chambres et l'hôtel sont très propres et entretenus à un bon niveau.
Nous y retournerions sans hésiter.

Avis publié : 29 septembre 2010

tout d'abord l'emplacement: à 2 min du vatican, donc sympa mais éloigné des autres sites à visiter ! je veux dire qu'il y a des hotels beaucoup plus 'centraux' que celui ci
l'accueil, transfert, rien à dire. La personne a l'accueil parlait même un peu le francais.
la chambre assez déçue pour le prix assez vieillot, très kitsche, bruyant même, et petit mais niveau proprete ça va sauf peut etre la baignoire qui était douteuse !!! notre tv ne fonctionnait pas mais c'était pas grave puisque trop fatiguer pour l'a regarder.
mon coup de tete serait sur le petit déjeuner, vraiment pas digne d'un 4* !
pour le reste la ville de Rome est vraiment un bijou, seul bemol le monde en ce mois de septembre !!
bon tuyau le dernier dimanche du mois est gratuit pour les musées !! pour le musée du vatican faut etre là 1 heure avant l'ouverture sinon c'est des heures et des heures de file à attente pour y rentrer !!!!!
ciaooooooooo

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 juillet 2010

Nous avons passé un séjour très agréable, proche de la cité du Vatican, des magnifiques restaurants et l'on trouve tout ce qu'il faut au marché local et les gens étaient très agréables et sympathiques.
Ils parlaient anglais parfaitement, rien à redire.