“Très bon emplacement et personnel aimable. J'y retournerais volontiers encore et encore. ”

Hotel Atlante Star
N° 391 sur 1 258 Hôtels à Rome
Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni
Avis écrit le 12 octobre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Atlante Star est très bien situé, sur une rue animée au cœur de la ville.
À seulement quelques minutes à pied du Vatican et à proximité du Tibre.
Je conseille vivement cet hôtel à tous ceux qui veulent visiter Rome.
Le personnel était très serviable et chaleureux.
Les chambres et l'hôtel sont très propres et entretenus à un bon niveau.
Nous y retournerions sans hésiter.

• Tchèque en 1er
bruxelles
Avis écrit le 29 septembre 2010

tout d'abord l'emplacement: à 2 min du vatican, donc sympa mais éloigné des autres sites à visiter ! je veux dire qu'il y a des hotels beaucoup plus 'centraux' que celui ci
l'accueil, transfert, rien à dire. La personne a l'accueil parlait même un peu le francais.
la chambre assez déçue pour le prix assez vieillot, très kitsche, bruyant même, et petit mais niveau proprete ça va sauf peut etre la baignoire qui était douteuse !!! notre tv ne fonctionnait pas mais c'était pas grave puisque trop fatiguer pour l'a regarder.
mon coup de tete serait sur le petit déjeuner, vraiment pas digne d'un 4* !
pour le reste la ville de Rome est vraiment un bijou, seul bemol le monde en ce mois de septembre !!
bon tuyau le dernier dimanche du mois est gratuit pour les musées !! pour le musée du vatican faut etre là 1 heure avant l'ouverture sinon c'est des heures et des heures de file à attente pour y rentrer !!!!!
ciaooooooooo

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 28 juillet 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un séjour très agréable, proche de la cité du Vatican, des magnifiques restaurants et l'on trouve tout ce qu'il faut au marché local et les gens étaient très agréables et sympathiques.
Ils parlaient anglais parfaitement, rien à redire.

Avis écrit le 13 mai 2010

très bonne situation, transfert gratuit depuis l'aéroport, personnel très aimable

• Séjour du mai 2010
lille
Avis écrit le 8 avril 2010

Cet hôtel est idéalement situé pour visiter Rome à pieds .La vue du restaurant sur le Vatican est exceptionnelle ,le personnel est très serviable et les chambres confortables .
Après les visites vous pouvez toujours faire un peu de shopping à des prix raisonnables autour de l'hôtel et manger dans un des restaurants qui bordent le Vatican.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Attre
Avis écrit le 28 décembre 2009

Pourquoi un avis mitigé... J'ai déjà fait des hôtes à Paris (2 et 3 étoiles) et ici, j'ai choisi un 4 étoiles pour être certain du confort et de la qualité. Effectivement, le restaurant au 6ème étage a une vue magnifique, effectivement notre chambre 210 était spacieuse de même que la salle de bain... mais... pas de penderie pour deux personnes, pas assez de place pour mettre les chaussures et vêtements donc les valises doivent rester ouvertes ou fermées dans la chambre. Des tâches suspectes sur le carrelage de la salle de bain. Attache du flexible de douche pendante, traces d'humidité sur le marbre, traces de coup dans la baignoire, planche de wc fissurée. Et cerise sur le gâteau... une vue sur une cour fermée avec de hauts murs et pas de lumière! Donc chambre très sombre à cause des tapis sombres sur les murs mais aussi de la faible luminosité venant des fenêtres. A côté de cela, déco italienne sur les murs, lits très confortables, insonorisation des chambres valables mais qu'en est-il des chambres donnant sur la rue. Le personnel de l'accueil parle français, anglais, italien bien sûr et est très gentil. Le déjeuner est copieux, varié... mais le café est à éviter! Quelques fauteuils du restaurant sont à éviter également... ils ont probablement dépasé leur temps de vol! A éviter également le repas du 24 décembre... parce que les plats défilent plus vite que dans un resto chinois un samedi soir! Pas le temps de déposer ses couverts que le plat suivant est déjà devant vous!!! Merci tout de même à Roberta qui nous avait réservé la plus belle table du restaurant avec une vue magnifique sur le Vatican. Sinon le personnel du restaurant est très gentil, professionnel, correct et pressé donc le 24 déc d'aller vite voir la fin de la messe du Pape, je présume!!!

Donc voilà... un avis mitigé!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 24 août 2009

hotel situé hors des zones tres bruiyantes mais tres proches du vatican et du castel angelo et autres haut lieux touristiques de rome. j'ai séjourné deux fois dans cet hotel et je n'ai pas été déçu.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis