“Bien placé et belle vue du toit, mais c'est tout!”

Hotel Atlante Star
N° 407 sur 1 268 Hôtels à Rome
Avis publié : 24 juillet 2013

1h30 d'attente à l'aéroport pour la navette gratuite aéroport/ hôtel atlante star . On pensait avoir été oubliés mais en fait ils groupent les arrivées et les départs de plusieurs touristes , ils sont donc arrivés très en retard et nous avons encore attendu d'autres voyageurs qui logeaient à l'atlante garden .(au soleil dans la voiture )
Accueil correct à l'hôtel , chambre 21

correcte deco ancienne , literie moyenne mais propre , ne permet pas un sommeil réparateur mais c'est pour quelques nuits donc on s'y fait ! De toute façon les bruits de la rue ( ils ne dorment jamais ces romains????) et des voisins de chambre se chargent de vous réveiller régulièrement , l'isolation est inexistante .heureusement la clim fonctionnait.
L'horreur est dans la salle de bains , fuites d'eau partout , baignoire bancale calée grâce à des tasseaux de bois , problème de pression pour le pommeau de douche et le pire , ce sont les joints quasi inexistants et toute la moisissure tout autour de la baignoire !!!! Une horreur, le tour n'est jamais nettoyé ni gratté ou desinfecté. En se rinçant , on nettoie la moisissure ...c' est honteux !
Wifi gratuit dans le salon a l'entree, sinon tout est en option payante .(4 étoiles de Rome ...)
Barrière de la langue bien presente,mieux vaut parler italien ou bien maîtriser l'anglais .
Le restaurant les étoiles qui fait partie de l'hôtel est à éviter :rien n'est affiché, ni carte ni tarifs donc c'est la grande surprise !! Prix à partir de 60 € , pas trop de choix , et tout est en supplément , boisson et eau payante , tenue correcte exigée ,sous peine d'être renvoyé ! Ne pas espérer y trouver la pasta et la pizza, que des noms de plats pompeux ...! Bref une grande déception pour moi , leur risotto minuscule à plus de 20 € m'est resté sur l'estomac !! Et comme nous avions eu le culot de ne pas reserver (2 tables étaient prises seulement), notre punition à été de nous mettre loin des fenêtres !! Seule la vue sur le Vatican aurait été intéressante !
Un peu déçue.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 mai 2013

Les +
Cet hotel est magnifiquement situé. L'accueil excellent. Le personnel trés aimable. Le capitonnage dans les chambres les rendent parfaitement au calme.
La salle du petit déj et restaurant = magique, avec vue sur le dôme de la basislique St Pierre et le Vatican et sur les toits de Rome.
Les -
Le petit déj en lui même trés basique, le jambon et le fromage exposé à la chaleur. Pas de choix de pains et pains pas frais.
La salle de bain vétuste, douche pas confortable et pommeau de douche basique.
Manque d'écologie. Toute la litrie est changée tous les jours, pas vraiment nécessaire!1 jr sur 2 sufirait.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 février 2013

séjour du 11 au 14 février 2013( 2 adultes et un enfant de 11 ans) en chambre standard.(cinquième étage).Nous avions choisi cet hôtel 4 étoiles pour plusieurs raisons:transport gratuit
de l'aéroport-restaurant à la carte-bar- proche du centre historique.
A notre arrivée, pas de navette! Nous avons donc téléphoné à l'hôtel (sans succès;pas de réponse..Chambre petite,absence de miroir, penderie avec 3 tiroirs minuscules.Salle de bain:très sombre,pas de chauffage(la vanne du chauffage m'est restée dans la main...)Baignoire et lavabo fuyant tous deux...Chambre très bruyante(soufflerie du chauffage-air conditionné),mauvaise isolation des fenêtres(bruits de la rue)...restaurant: petit déjeuner continental correct mais service inexistant. Absence de vrai café(nescafé). Restaurant à la carte: Nous désirions dîner au restaurant de l'hôtel chaque soir; impossible le premier soir car complet sauf 1 soir sur 3( en fait, le soir où nous avons eu une table,nous nous sommes rendus compte qu'ils n'ouvraient le restaurant uniquement lorsqu'ils avaient un certain nombre de réservations!). Ce restaurant propose 3 menus à 65,70 et 75 Euros (potage,entrée,plat,dessert). rapport qualité-prix très décevant. Un hôtel à ne pas recommander.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2013

Une chambre single minuscule, fissure dans le mur en tete de lit.
Une salle de bain manquant d'espace et de la moisissure dans les joints. Un bain qui fuit.
Une chambre tres sombre.
Seul point positif: la situation proche de Saint-Pierre.
Un hotel a ne pas recommander.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Fedex88, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Atlante Star, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2013

Nous sommes désolées de lire votre avis.
La chambre est une chambre single, pour une personne. Nous sommes situés dans le centre historique de Rome.
Nos chambres ont èté tous renouvelées avec Jacuzzi et tous les conforts modern.
Nous vous prions d’agréer nos meilleures salutations

Avis publié : 19 décembre 2012

Nous avons séjourné dans votre hôtel du vendredi 14 le lundi le 17 décembre, le premier jour nous avons résidé au bed and breakfast "La maison royale" très bien et les autres à l'hôtel Atlante stars. Nous tenions à vous remercier pour l'accueil, votre personnel est très sympa et discret. Nous vous remercions aussi pour votre confiance, séjour agréable, superbe vue sur le vatican, je vous recommande cet hôtel, proche de tout et le petit déjeuner est copieux et très bon.
Nous revenons au printemps avec la famille Merci pour tout et bonnes fêtes de fin d’année

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2012

Premier séjour à Rome. Que du bonheur. Beaucoup de gens pour la Toussaint mais on a réussi avec le temps. En ce qui concerne l'hôtel, navette gratuite de l'aéroport à l'hôtel: personnel très accueillant et parlant très bien le français. Chambre très confortable avec vue sur la basilique St Pierre (en contre partie on se trouvait côté rue et le bruit commence tôt mais c'est très supportable); sanitaires très propres; petit déjeuner super copieux et très varié avec vue dégagée sur Saint Pierre.
Hôtel situé au centre des grandes "attractions" romaines (vatican, st pierre, colisée, forum ...). Pour les restos on n'a pas hésité à marcher un bon quart d'heure pour arriver dans le quartier du Trastevere qui offre un vaste choix de restos à prix très abordables.
Nous avons tout fait à pied. Bref hôtel à conseiller et c'est clair que nous y retournerons.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2012

Chambre et salle de bain agréables. Personnel gentil et serviable. Très bien situé pour faire du tourisme, près du Vatican et proche du centre historique. Superbe salle à manger permettant de prendre les petits déjeuners avec une vue magnifique sur Rome et la Basilique Saint Pierre ! Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel qui a contribué à la réussite de notre séjour touristique à Rome.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille