“Bien Situé c'est tout !”

Hotel Atlante Star
N° 385 sur 1 257 Hôtels à Rome
Houdain
“Bien Situé c'est tout !”
Avis écrit le 28 mai 2014

Cet Hôtel est classifié 4 étoiles, je ne comprends pas. Rien à redire sur la propreté, ce qui me semble normal, mais le petit déjeuner est de très mauvaise qualité, viennoiseries industrielles bas de gamme, café soluble (une honte pour l'Italie), boisson à base de poudre... un conseil aux voyageurs ne prenez pas le petit déjeuner dans l'Hôtel, il y d'autres cafés dans la même rue et ça ne pourra pas être pire ! De plus, j'ajoute qu'il était prévu dans notre réservation de bénéficier d'une navette GRATUITE pour l'aéroport. A l'arrivée nous n'avons pas eu de navette, il était trop tard, plus de navette après 22 heures. Pour le retour nous avons réservé la navette à 19 heures, mais le réceptionniste nous a réclamé un paiement de 40 euros pour le transfert. Nous avons refusé de payer et avons ressorti notre contrat. Au début le réceptionniste a refusé de le lire (normalement il en possède un double) et nous a conseillé de payer et ensuite d'aller réclamer auprès de notre voyagiste. Nous avons refusé.
Finalement nous avons eu la navette gratuite, non sans mal. Nous gardons un goût amer de cet hôtel, qui pour nous manque cruellement d'honnêteté.
Cordialement.

Astuce pour la chambre : Les chambre côté cour sont calmes mais la vue est horrible donc, soit vous avez une vue sur la rue e...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 8 janvier 2014

Ne vous fiez pas aux photos présentées sur le site qui ne sont que celles des suites, attendez vous à des chambres plus petites, certaines sont d'un bon confort et d'autre beaucoup moins.
La salle de bain ... pitoyable et inacceptable pour un hôtel 4 étoiles ! 1 heure pour l'écoulement de l'eau de la baignoire.
Le restaurant a éviter à tout prix ... pas de tarif ... note salée au final et assiette peu garnie ! service du restaurant plus que lamentable, le personnel pas à la hauteur de ce qu'il devrait être pour un restaurant avec une telle situation géographique et surtout du montant de l'addition qui est injustifiée.
Le personnel est accueillant mais vérifiez votre facture avant de quitter l'hotel.
Bonne situation géographique c'est un point positif.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 août 2013

Voyage pour nos 15 ans ...
Service navette aller vers l'hôtel super (confimez votre arrivée avec l'hôtel et un coursier vous attend à l'arrivée après la "douane" à un poteau orange avec une pancarte "Atlante Star/Garden" ... rien à dire ! Prise en cjarge immédiate si vous avez donné votre numéro de vol et heures d'arrivée.
Sachez que la navette retour vous coûtera 40€ à réserver 24h à l'avance mais c'est le tarif standard des taxis romains et merci pour cette facilité avec prise en charge de vos bagages !
Comptez +- 30 min pour le trajet.
Arrivée, check-in en 5 min ! et check-out tout aussi rapide !
Au 6ième étage, vous avez le restaurant les "Etoiles" auquel vous n'avons pas diné (vu le prix et la qualité suite à vos commentaires) et mais petit-déjeuner. Sic. Le petit-dej ... Copieux selon les goûts tant en terme de charcuterie et et de yaourts. Par contre, les jus ... horrible car ils rajoutent des glaçons ... tout goûte l'eau !
Tout est salé (c'est local sauf le pain/sandwich !) mais pas la faute à l'hôtel ... c'est l'Italie !
Au 7ième étage, vous avez une Room Garden ... une vue panoramique avec fauteuils, etc.
Un conseil, après votre petit-dej, montez d'un étage et déguster un café en terrasse ... GENIAL !
Par contre, ne parlons pas d'isolation sonore avec la rue ... un enfer ! et pour une suite payée 220€/jour, luxe certes mais pas de jaccuzi comme promis !!! une salle de douche qui déborde avec reflouement même la nuit. Par contre, airco génial !
Voilà,

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

1h30 d'attente à l'aéroport pour la navette gratuite aéroport/ hôtel atlante star . On pensait avoir été oubliés mais en fait ils groupent les arrivées et les départs de plusieurs touristes , ils sont donc arrivés très en retard et nous avons encore attendu d'autres voyageurs qui logeaient à l'atlante garden .(au soleil dans la voiture )
Accueil correct à l'hôtel , chambre 21

correcte deco ancienne , literie moyenne mais propre , ne permet pas un sommeil réparateur mais c'est pour quelques nuits donc on s'y fait ! De toute façon les bruits de la rue ( ils ne dorment jamais ces romains????) et des voisins de chambre se chargent de vous réveiller régulièrement , l'isolation est inexistante .heureusement la clim fonctionnait.
L'horreur est dans la salle de bains , fuites d'eau partout , baignoire bancale calée grâce à des tasseaux de bois , problème de pression pour le pommeau de douche et le pire , ce sont les joints quasi inexistants et toute la moisissure tout autour de la baignoire !!!! Une horreur, le tour n'est jamais nettoyé ni gratté ou desinfecté. En se rinçant , on nettoie la moisissure ...c' est honteux !
Wifi gratuit dans le salon a l'entree, sinon tout est en option payante .(4 étoiles de Rome ...)
Barrière de la langue bien presente,mieux vaut parler italien ou bien maîtriser l'anglais .
Le restaurant les étoiles qui fait partie de l'hôtel est à éviter :rien n'est affiché, ni carte ni tarifs donc c'est la grande surprise !! Prix à partir de 60 € , pas trop de choix , et tout est en supplément , boisson et eau payante , tenue correcte exigée ,sous peine d'être renvoyé ! Ne pas espérer y trouver la pasta et la pizza, que des noms de plats pompeux ...! Bref une grande déception pour moi , leur risotto minuscule à plus de 20 € m'est resté sur l'estomac !! Et comme nous avions eu le culot de ne pas reserver (2 tables étaient prises seulement), notre punition à été de nous mettre loin des fenêtres !! Seule la vue sur le Vatican aurait été intéressante !
Un peu déçue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 mai 2013

Les +
Cet hotel est magnifiquement situé. L'accueil excellent. Le personnel trés aimable. Le capitonnage dans les chambres les rendent parfaitement au calme.
La salle du petit déj et restaurant = magique, avec vue sur le dôme de la basislique St Pierre et le Vatican et sur les toits de Rome.
Les -
Le petit déj en lui même trés basique, le jambon et le fromage exposé à la chaleur. Pas de choix de pains et pains pas frais.
La salle de bain vétuste, douche pas confortable et pommeau de douche basique.
Manque d'écologie. Toute la litrie est changée tous les jours, pas vraiment nécessaire!1 jr sur 2 sufirait.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Chaudfontaine, Belgique
Avis écrit le 15 février 2013

séjour du 11 au 14 février 2013( 2 adultes et un enfant de 11 ans) en chambre standard.(cinquième étage).Nous avions choisi cet hôtel 4 étoiles pour plusieurs raisons:transport gratuit
de l'aéroport-restaurant à la carte-bar- proche du centre historique.
A notre arrivée, pas de navette! Nous avons donc téléphoné à l'hôtel (sans succès;pas de réponse..Chambre petite,absence de miroir, penderie avec 3 tiroirs minuscules.Salle de bain:très sombre,pas de chauffage(la vanne du chauffage m'est restée dans la main...)Baignoire et lavabo fuyant tous deux...Chambre très bruyante(soufflerie du chauffage-air conditionné),mauvaise isolation des fenêtres(bruits de la rue)...restaurant: petit déjeuner continental correct mais service inexistant. Absence de vrai café(nescafé). Restaurant à la carte: Nous désirions dîner au restaurant de l'hôtel chaque soir; impossible le premier soir car complet sauf 1 soir sur 3( en fait, le soir où nous avons eu une table,nous nous sommes rendus compte qu'ils n'ouvraient le restaurant uniquement lorsqu'ils avaient un certain nombre de réservations!). Ce restaurant propose 3 menus à 65,70 et 75 Euros (potage,entrée,plat,dessert). rapport qualité-prix très décevant. Un hôtel à ne pas recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Avis écrit le 8 janvier 2013 par mobile

Une chambre single minuscule, fissure dans le mur en tete de lit.
Une salle de bain manquant d'espace et de la moisissure dans les joints. Un bain qui fuit.
Une chambre tres sombre.
Seul point positif: la situation proche de Saint-Pierre.
Un hotel a ne pas recommander.

Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Fedex88, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Atlante Star, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Nous sommes désolées de lire votre avis.
La chambre est une chambre single, pour une personne. Nous sommes situés dans le centre historique de Rome.
Nos chambres ont èté tous renouvelées avec Jacuzzi et tous les conforts modern.
Nous vous prions d’agréer nos meilleures salutations