“Hotel très bien placé avec une vue splendide sur le Vatican” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Atlante Star

Hotel Atlante Star
N° 390 sur 1 291 Hôtels à Rome
lille
“Hotel très bien placé avec une vue splendide sur le Vatican”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2010

Cet hôtel est idéalement situé pour visiter Rome à pieds .La vue du restaurant sur le Vatican est exceptionnelle ,le personnel est très serviable et les chambres confortables .
Après les visites vous pouvez toujours faire un peu de shopping à des prix raisonnables autour de l'hôtel et manger dans un des restaurants qui bordent le Vatican.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Attre
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2009

Pourquoi un avis mitigé... J'ai déjà fait des hôtes à Paris (2 et 3 étoiles) et ici, j'ai choisi un 4 étoiles pour être certain du confort et de la qualité. Effectivement, le restaurant au 6ème étage a une vue magnifique, effectivement notre chambre 210 était spacieuse de même que la salle de bain... mais... pas de penderie pour deux personnes, pas assez de place pour mettre les chaussures et vêtements donc les valises doivent rester ouvertes ou fermées dans la chambre. Des tâches suspectes sur le carrelage de la salle de bain. Attache du flexible de douche pendante, traces d'humidité sur le marbre, traces de coup dans la baignoire, planche de wc fissurée. Et cerise sur le gâteau... une vue sur une cour fermée avec de hauts murs et pas de lumière! Donc chambre très sombre à cause des tapis sombres sur les murs mais aussi de la faible luminosité venant des fenêtres. A côté de cela, déco italienne sur les murs, lits très confortables, insonorisation des chambres valables mais qu'en est-il des chambres donnant sur la rue. Le personnel de l'accueil parle français, anglais, italien bien sûr et est très gentil. Le déjeuner est copieux, varié... mais le café est à éviter! Quelques fauteuils du restaurant sont à éviter également... ils ont probablement dépasé leur temps de vol! A éviter également le repas du 24 décembre... parce que les plats défilent plus vite que dans un resto chinois un samedi soir! Pas le temps de déposer ses couverts que le plat suivant est déjà devant vous!!! Merci tout de même à Roberta qui nous avait réservé la plus belle table du restaurant avec une vue magnifique sur le Vatican. Sinon le personnel du restaurant est très gentil, professionnel, correct et pressé donc le 24 déc d'aller vite voir la fin de la messe du Pape, je présume!!!

Donc voilà... un avis mitigé!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2009

hotel situé hors des zones tres bruiyantes mais tres proches du vatican et du castel angelo et autres haut lieux touristiques de rome. j'ai séjourné deux fois dans cet hotel et je n'ai pas été déçu.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2009

Nous avons passé une semaine ( du 30 juillet au 5 aout 2009) dans l'atlante STAR.

Au départ, nous étions dans le Atlante Garden mais pour une raison dont nous ne connaissons pas nous avons été transféré dans l'atlante STAR. Juste avant d'arriver à rome nous venions de séjourner au maroc dans un hotel 4 étoiles qui est vraiment plus luxueux que l'atlante Star avec lui aussi 4 étoiles.

Tout d'habord, ne vous attendez pas à avoir une chambre spacieuse et belle. Les chambres sont des troucs à rats. En effet, vous n'avez pas de place pour poser votre valise ou pour ranger vos affaires tellement c'est petit, de plus lorsque nous avons branché la télévision, mon compagnon s'est electrocuté. Tout les murs sont recouvert de tissu (je vous dis pas les poussières) et la seul peinture que nous avions dans la chambre était plus noir (de poussière) que colorée. La vue de notre chambre, magnifique, on avait vue sur un autre mur donc aucune lumière dans la chambre à part celle de l'ampoule qui n'éclaire pas bien (peut etre veulent ils cacher la saleté?). Salle de bain: pas très propre, et trop petite (du wc vous aurez accés à tout, c'est très polivalent). Le plus de cette salle de bain, c'est le jacuzzi dont l'hygiène n'est pas dans le prix. Lorsque nous sommes arrivés dans notre chambre, nous avions vite fait le tour, nous avons donc jeté une coup d'oeil au jacuzzi et la surprise on nous avait mis des cheveux et des poils en plus (quel cadeau!!!). Nous avons donc fait part de cet inconvénient à la reception qui tout à coup ne comprennait plus le Francais ni l'Anglais.
Le must de la chambre est la porte à moitié défoncé, je ne sais pas trop ce qui c'est passé...

Pour ce qui est de l'entretien de la chambre, il faut dire que les coins sont vite oublié. En effet, tout prés de notre évier il avait un insecte mort et au file des jours il a été déplacé vers les coin. Nous avons constaté que les escaliers de l'hotel ne sont nettoyé que par les gens qui les utilises d'ailleurs vous pouvez suivre les pas.

Le service alors la c'est genial de chez genial... il faut savoir que nous parraissons extremment jeune et donc quand une personne agée et avec des bon moyen était présente, elle passez d'office devant nous.

Le prix du coca dans cet hotel est de 5€ pour 25cl.

Il ne fait pas le caché le buffet du déjeuné est bien sauf la mozarelle qui n'est pas fraiche du tout.

En conclusion, j'ai détesté cet hotel, j n y retournerai plus jamais et je le deconseille à tout l monde. Cet hotel ne vaut pas ces 4étoiles mais plus tot 2 étoiles. Tout est extremement vétuste.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2009

L'hôtel est bien situé, ce qui est un atout supplémentaire, les chambres sont calmes et la vue au petit déjeuner est exceptionnelle !!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Rio
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2008

Notre séjour à l´hotel a été extremement agréable. L´ hotel est tres bien localisé, situé tout près du Vatican et des charmantes places de Rome. Les installations sont impeccables, confortables, propres. Le peronnel est accueillant, souriant, efficient. Le petit-dejeuner offert est varié et délicieux. La vue du restaurant est une vraie carte-postale. Elle donne sur l´ église de Saint Pierre.
Sans aucun doûte, nous reserverons notre séjour à l´ hotel Atlante Star lors de notre prochain voyage à Rome, et nous recommandons vivement ce choix à tous ceux qui souhaitent passer un excellent séjour dans cette ville qui nous a tellement plu.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2008

Très bien situé à 5 minutes à pieds du Vatican et 20 minutes à pieds du Centre historique.
Il faut bien valider la taille de la chambre. Pour le même prix elles peuvent être de tailles très différentes et celles qui ne sont pas situées sur la rue sont situées sur une minuscule cour intérieure pas très enthousiasmante.
Par contre la salle du petit déjeuner est extraordinaire avec une vue magnifique sur le Vatican et sur Rome (pensez à prendre votre appareil photo et à choisir la table à droite de l'ascenseur en sortant et le long des baies vitrées). Il y a aussi une terrasse qui doit être magnifique mais fermée l'hiver.

• a aimé — Vue et situation
  • n'a pas aimé — Taille de la chambre