“Très bon resto pour le midi et le soir” 4 5 étoiles
Avis sur 0,75 - Zerosettantacinque

0,75 - Zerosettantacinque
via dei cerchi 65, 00186 Rome, Italie (Piazza Venezia / Ancient City)
+39 06 687 5706
Site Web
Réservez avec
0,75 - Zerosettantacinque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 240 sur 9 351 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Pour les groupes, Romantique, Petit prix, Café-concert, Réunions d'affaires, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Pour la famille
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Quartier : Piazza Venezia / Ancient City
Marseille, France
“Très bon resto pour le midi et le soir”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Nous y avions mange un midi le premier jour de notre arrivée a rome, repas avec en dessert tiramisu avec un café à 0,90€ (on ne verra jamais cela en France).
Nous y sommes retourné un soir a l'heure des happy hours (accès à buffet a partir d'une consommation supérieur à 5€) le buffet est très bon, nous avons pris par la suite deux plats (raviolis et pizza). Ils ont un très large choix de vin et de bierre. Une très bonne ambiance, accueil très sympa. L'addition est correcte.

• Visité en août 2013

“Repas sympa à un prix raisonnable dans une bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Repas du midi à proximité du forum, trouvé par hasard, la nourriture est de qualité, les serveuses sont très sympas tout ça pour un prix très raisonnable 26 euros pour deux : 2 plats, 2 boissons, 1 dessert et un cappuchino. Que demande le peuple !!!

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent repas, accueil tres sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Nous nous y sommes arrêtés par hasard après une visite du Colosseo. Loin des attrape-touristes, nous avons pris un repas rapide de très bonne qualité. Les serveuses et barmaid ont été très sympa : ce qui est rare à Rome et appréciable. Merci pour l'excellent et sympathique service.

• Visité en mai 2013
Mareil Marly
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Coup de coeur !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

un endroit très sympa pour passer un agréable moment de détente et de boire du vin spécial et champagne top !!
Un adresse à ne pas manquer!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté 0,75 - Zerosettantacinque ont aussi consulté

Rome, Latium

Vous connaissez 0,75 - Zerosettantacinque ? Partagez vos expériences !