“Una adresse à retenir !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rome.
Cafe Couette au Colisee
N° 27 sur 3 764 B&B et auberges à Rome
Avis publié : 4 février 2012

Nous avons passé deux semaines dans le studio "Dolce Vita" où nous avons apprécié, outre l'équipement complet (cuisine, frigo garni, petit déjeuner, salle de bain ...) une précieuse documentation culturelle sous forme de livres, guides, CD et DVD. Le soir, après une journée harassante, on se reposait en regardant Fellini-Roma, Vacances Romaines, et évidemment La Dolce Vita !
La situation est idéale : la via Balilla est proche des commerces, des restaurants de San Lorenzo, des transports en commun et même du quartier historique à pied. Et dernier atout et non des moindre : cette rue est d'une tranquillité absolue !
Mais le principal atout de cet hébergement, c'est la personnalité de Sophie dont la sympathie, la chaleur humaine, la compétence et les conseils avisés font l'unanimité, comme on peut le constater dans les nombreux messages de ce forum.
En partant, nous avons quitté une amie qu'on s'est promis de revoir dès que possible, et avec qui on garde des contacts par mail.
Marie-Hélène et Guy

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 février 2012

Comment rendre encore plus merveilleux son séjour à Rome ? En allant chez Sophie ! Non seulement la maison est vraiment très très agréable (et propre, et chaleureuse, et bien placée, et, et, et...), mais surtout Sophie est un guide qui sort de l'ordinaire ! Se ballader dans les ruines antiques avec ou sans elle n'a rien à voir ! Ses explications sont riches en anecdotes et de grande qualité, tant en histoire qu'en art !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2012

Guide exceptionnelle, maison magnifique, très confortable. Accueil soigné et très chaleureux.
Sophie très sympathique et petite Fanny adorable !
Adresses à ne pas manquer, réservation de musée, restaurant typique ... beaucoup de tuyaus bien appréciables.
Nous reviendrons ... merci
Evelyne et Alain de Thonon les bains.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2012

c'est avec grand plaisir que je recommande a tous de faire un séjour chez sophie dans son sympa CAFE COUETTE pour visiter ROME,proximité des transports bonnes adresses de restaurant proche de la chambre,tous les guides et renseignements dispo,chambre atypique tout est consu pour le pratique ,rien a apporter, meme les chaussons et nescessaire de toilette a disposition,petit jardin pour prendre l'air et l'apéro,petit dejeuner bien garni et la gentillesse de tout le monde,meme quelqu'un pour venir nous chercher a l'aeroport enfin ALLEZ Y CHEZ SOPHIE

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 janvier 2012

Situation centrale à proximité de Termini, bus et métro. Conditions optimales pour découvrir Rome.
Sophie qui est une guide professionnelle nous a fait visiter le Colisé, le Forum et le Vatican (explications toujours claires et vivantes tant pour les enfants que pour les adultes).Nous avons eu la chance de loger dans l'appartement mezzanine très coloré au dernier étage de la jolie maison de Sophie avec le frigo rempli de bonnes spécialités italiennes et nous avons partagé les bons plans et les adresses secrètes de notre hôtesse.
Nous souhaiterions revenir très vite

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2012

Un excellent séjour à Rome, il y a déjà quelques années et Fanny a bien grandi ...
Sophie est toujours là pour un conseil, pour une une ballade guidée de la ville de Rome et le fameux Rome by night !!!
Elle peut aussi vous donner quelques bonnes adresses de boutiques pas chers.
Un petit déjeuner typiquement italien.

A 15 minutes à pied du Colisée, 10 minutes de termini à pied et de supermarché.

Une trés bonne adresse familiale !!!!

Sandrine

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 janvier 2012

Chez Sophie, c'est vraiment l'endroit rêvé pour visiter Rome : Tout près du Colisée, plein de conseils avisés de notre hôte qui est guide diplômée de l'école du Louvre, chambre décorée au gout italien, propre, calme...
Enfin bref, un séjour d'une semaine, inoubliable, nous reviendrons
Agnès et Alain - Grenoble

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple