Tripadvisor
Rome
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Un séjour magnifique, Rome à Volonté est un endroit superbe, tout est organisé pour vous rendre le séjour très agréable.
Sophie est en plus une guide au top.
Merci pour ce merveilleux moment, hâte de revenir.
Au plaisir !
Laurent

Astuce pour la chambre : difficile, elles sont toutes au top...
Date du séjour : décembre 2019
SOPHIE B, Directeur général de Cafe Couette au Colisee, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Mille grazie Lorenzo ! et au plaisir d’accueillir de nouveau cette charmante famille !

Avis publié : il y a 4 semaines

Des visites et des découvertes incroyables !
Vivement recommandé : tous les coins secrets de Rome et les vraies bonnes adresses. Découverte des thermes de Dioclétien, du forum sous un angle nouveau.
Beaucoup d'entrain et de personnalité

Date du séjour : décembre 2019

Mille grazie et au plaisir de retrouver cette si jolie famille.

Avis écrit le 23 décembre 2019

Sophie transmet son amour de Rome dans une ambiance de culture et d'originalité , ses chambres sont toutes pleines de charme et d'intimité , c'est parfait pour les amoureux mais aussi pour les familles, les petits petits-déjeuners dans les cafés autour pour s'immerger et toutes les adresses pour vivre "la dolce vita" rien qu'à soi . Un grand merci pour tous ces petits bonheurs

Date du séjour : décembre 2019

Mille mercis chère Cécile et au plaisir de te revoir encore et toujours en famille, en amoureux, etc...

Avis écrit le 2 décembre 2019

Nous avons passé un super séjour à Rome, un excellent accueil de Sophie et sa famille.
Sophie nous a donné de bons conseils, des bonnes adresses de restaurants.
Visites du Colisée et du musée du Vatican très intéressantes.
Les lits sont très confortables et pour une fois je n'ai pas eu mal au dos super !
Nous envisageons de retourner visiter cette ville historique et magnifique.

Date du séjour : octobre 2019

Alors je vous attends avec plaisir chère Bénédicte !

Avis écrit le 21 novembre 2019

Grand-mère de 77 ans, je m'offre le plaisir d'un voyage depuis 3 ans avec deux de mes 6 petits enfants. Apres Londres et Athènes, Rome avec 2 garçons de 13 et 14 ans. Et bien , du point de vue accueil, compétences partagées, originalité de l'appartement, attentions multiples, calme, je pense que Sophie remporte la palme, et que ces vacances tres culturelles mais pas seulement, ont séduit mes 2 ados. La situation est tres bonne: nous n'avons pris qu'une fois le métro, et bien que pres de la gare dans un quartier pas tres" touristique" la rue est calme et jolie et dans les environs, restos et boutiques authentiques à prix démocratiques. Au point que j'ai envie de récidiver l'année prochaine...Merci Sophie! en 2018
ET OUI Revenue avec 3 ado et une latiniste passionnée en 2019.Chacun est content. Jamais deux sans trois

Astuce pour la chambre : dépend du nombre de personnes
Date du séjour : octobre 2019

Cara Margherita, alors je vous attends avec plaisir pour une troisième fois !