“Vue superbe”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
70,01 $US*
et plus
Observation depuis la terrasse panoramique du...
Classé n° 78 sur 1 992 choses à voir/à faire à Rome
Détails de l'activité
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Magnifique vue depuis le tout du bâtiment. Prendre l ascenseur et monter. Un peu cher: 7 euro par pers, 3,5 pour enfants. Mais quelle vue !!!

Écrire un avisAvis (9 028)
Filtrer

Avis publié : 25 octobre 2013

Monument contesté peut être mais il est grandiose.
Ne pas passer à côté de ce monument qui ne vous laissera pas indifférent.
Vous pouvez monter les marches pour admirer le point de vue sur la ville.

Avis publié : 14 octobre 2013

Si vous vous rendez à Rome, vous vous rendrez vite compte combien ce monument en impose!!! Impossible de ne pas le voir, tellement sa masse est énorme et envahit l'espace visuel de Rome. Où que vous vous trouviez (à peu de choses près...), vous l'aurez dans votre champ de vision: l'édifice que certains romains surnomment le "gâteau à la crème" domine la ville. Son architecture est contestable et contestée, mais chacun aura sa propre opinion: on ne peut pas dire qu'il soit laid, mais fait un peu "tâche" parmi les splendeurs de Rome. Dans la mesure où vous ne pourrez l'éviter, profitez en pour y monter, mais attention...les marches pour accéder aux premières terrasses (accès gratuit) sont nombreuses; mais une fois en haut, vous ne regretterez pas votre effort, tellement la vue est splendide. De là, vous pouvez accéder aux terrasses supérieures (ascenseur payant), qui s'arrêtaient à 18H30 lorsque nous y sommes allés et donc...fermés pour nous!!! Lors de notre prochain séjour à Rome, nous serons plus prévoyants pour profiter du panorama qui doit être fabuleux....

Avis publié : 6 septembre 2013

Un monument qui marque par sa taille plus que par son contenu. Une taille impressionnante qui est accentuée par la surveillance des militaires présents jours et nuits devant le vittoriano.

Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Impressionnant par sa grandeur, on se rend compte du mégalomanisme de Rome :-)
Allez-y et n'hésitez pas a payer la montée en ascenseur sur le toit du Capitole!
Une vue magnifique a 360 sur Rome vous y attend!

Les voyageurs ayant consulté Monument à Victor-Emmanuel II ont aussi consulté

Vous connaissez Monument à Victor-Emmanuel II ?