“Superbe”

70,38 $US*
Vittoriano Panoramic Rooftop Viewing with Skip-the-Line Colosseum Tour
99,62 $US*
et plus
Visite en petit groupe à Rome en monospace et à pied avec café italien
119,11 $US*
et plus
Excursion d'une journée à Rome en vélo électrique
Classé n° 29 sur 1 762 choses à voir/à faire à Rome
Détails de l'activité
Avis publié : 14 août 2014

A voir, franchement. Possibilité de voir en panoramique (7€) que je n'ai pas fait. Mais déjà la visite simple est magnifique.

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Un ascenseur vous amène sur le toit du musée capitolini pour une vue a presque 360 degré de Rome pour un prix de 7 euros pour les adultes et 3,5 € pour les enfants
Des panneaux panoramiques vous informent sur le nom des bâtiments que vous voyez.
Des longues vues sont à disposition pour une vision de très prêt
De jolies photos à faire ...

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Nous sommes passés devant par hasard en bus. Nous avons été estomaqué et sommes descendu du bus pour l'admirer de plus prêt.
Chapeau aux soldats en faction au pied du monument

Avis publié : 21 juillet 2014

Monter sur le toit de ce monument en fin de journée pour admirer le coucher de soleil sur Rome! Magnifique! Les 7€ pour monter au sommet en ascenseur valent vraiment le coup. De superbes photos à faire! Vue sur le. Vatican, le panthéon, le collisée, le forum romain, le palatin,...etc tout Rome!

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Magnifique monument ! Beaucoup de monde devant mais c'est normal vu la beauté de cet endroit ! Je conseil aux personnes de rentrer dans le monument par le côté et d'accéder aux terrasse ou nous avons une vue magnifique sur Rome et la Rome antique !

Les voyageurs ayant consulté Monument à Victor-Emmanuel II ont aussi consulté

Vous connaissez Monument à Victor-Emmanuel II ?