“superbe”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
67,92 $US*
et plus
Observation depuis la terrasse panoramique du...
Classé n° 77 sur 2 021 choses à voir/à faire à Rome
Détails de l'activité
Avis publié : 17 décembre 2016

Le point de départ de multiples visites....pour qui aime marcher
Ne manquez pas de gravir les marches , elles vous mènerons d'abord à la tombe du soldat inconnu,puis à la superbe statue de Victorio Emmanuel et enfin à la terrasse supérieure. Belle vue sur Rome. Et pour la vue magnifique il vous faudra prendre l'ascenceur situé derrière le batiment. Il vous en coûtera 7 € mais cela vaut la peine

Écrire un avisAvis (9 191)
Filtrer

Avis publié : 17 décembre 2016

Superbe édifice qui possède de nombreuses particularités à découvrir et des vues sur les quartiers alentours splendides.

Avis publié : 17 décembre 2016

On se sent si petit au pied de cette oeuvre gigantesque qui dégage toute à la fois une impression de puissance mais aussi d'élégance. A chaque passage (plusieurs fois par séjour), on ne peut s'empêcher d'être émerveillé et ébloui par cet ouvrage. On a cette année décidé de payer pour utiliser l'ascenseur situé à l'arrière du bâtiment (entrée par un escalier sur le côté via dei Fori Romani) qui vous conduit 81 mètres plus haut sur le toit où vous vous sentez toujours autant écrasés par les statues équestres. De là vous avez une vue magnifique sur Rome ; il paraît que c'est encore plus joli au coucher du soleil pour les lumières... alors nous y retournerons pour juger par nous-mêmes !

Avis publié : 17 décembre 2016

Bel édifice , à voir et revoir inlassablement, lors de vos promenades des sites stratégiques de Rome.

Avis publié : 13 décembre 2016

Mon endroit préféré à Rome, en 2 jours j'y suis passé au moins 6 ou 7 fois et à chaque fois stupéfait par la blancheur du bâtiment et impressionné par ces énormes statues.

Les voyageurs ayant consulté Monument à Victor-Emmanuel II ont aussi consulté

Vous connaissez Monument à Victor-Emmanuel II ?