Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 17:45

à partir de 115,00 $US
Contrôle des avis
1 800 résultats
Avis publié : Il y a 1 semaine

Vous vous en rendrez compte quand vous irez à Rome pour un week-end de 3 ou 4 jours, vous devrez faire des choix, vous ne pourrez pas tout visiter en détail, et parfois devrez vous contenter de l'extérieur.
C'est l'un des grands regrets que j'ai eu en venant, car ce monument, vu de l'extérieur, m'a vraiment soufflé.
Majestueux, grandiose, d'une beauté rare, c'est clairement le 1er monument que je visiterais lors de mon prochain passage à Rome.
Les photos parlent d'elles mêmes.

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Un monument incroyable, aus pieds de la piazza de Venezia. Tout de marbre blanc ce palais représente la puissance de Rome. Ne pas oublier de monter au sommet la vue est incroyable.

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Contrairement à ce qu’on peut lire dans certains guides, c’est un bâtiment impressionnant et magnifiquement fait. À voir.

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Monumental ! Cet édifice est sans doute le plus impressionnant extérieurement de Rome.
Cerise sur le gâteau, on peut prendre un ascenseur (10€) pour monter sur le toit et ainsi avoir la plus belle vue sur Rome (même meilleure que le dôme du Vatican
A ne pas rater

Avis publié : il y a 2 semaines

à faire un peu cher 10 euro par adulte et enfant moins de 12 ans gratuit mais vaut le détour quelle vue de rome à 360 degré magnifique

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Monument impressionnant moins connu que d’autre à Rome. Mais la taille des statues, du bâtiment est Époustouflant.
Musée ( peut être moins intéressant) gratuit à l’intérieur.

Avis publié : il y a 4 semaines

Bâtiment imposant avec la possibilité de monter par un ascenseur,sur la terrasse pour avoir la meilleure vue sur les toits de Rome.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Si vous êtes venu voir la colonne Trajan
Retournez vous et regardez sur la place, ce monument imposant (qui ne se visite pas) à la gloire d' Emmanuel II
Une photo souvenir de l'extérieur suffit !!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Monument à la gloire du « père de la patrie » magnifique momnument a voir il y à un musée à l’intérieur que vous pouvez faire et un ascenseur panoramique avec l’une des vues les plus hautes de Rome mais pas une des plus jolies.
Je préfère nettement le panorama du haut du Castel San Angelo

Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

Une vrai découverte, je n'ai jamais entendu de références particulière a ce monument dans divers reportages sur Rome. Il y a un musée a l'intérieur. Visite du musée payante. Néanmoins le bâtiment est accessible gratuitement et il est possible d'avoir de très belles vues de la ville sous des angles différents. Un monument magnifique tout en marbre. Possibilité d'accéder a la terrasse supérieure sans frais. Il est également possible d'accéder au toit pour obtenir une vue quasiment a 360°. Attention cependant le coût est un peu élevé 10€ par personne et le temps d'attente est assez long pour monter et pour redescendre.