“Une petite parenthèse agréable” 5 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
124,24 $US*
et plus
Visite nocturne en petit groupe en voiturette de golf
Classé n° 97 sur 1 426 choses à voir/à faire à Rome
Tours, France
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Une petite parenthèse agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons découvert ce palace en flânant la première fois en venant à Rome et depuis nous y allons à chacun de nos séjours. Un lieu très reposant à 2 pas du métro Barberini. Si vous êtes dans le coin, allez y jeter un oeil pour une petite pause reposante.

Visité en mars 2014

• Hébreu en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Très intéressant!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Très beau musée dans un palais magnifique, de belles peintures renaissance et une magnifique et immense fresque de cortone(le triomphe de la divine providence) que l'on regarderait des heures... Une petite déception à la billetterie où le guichetier était aimable comme une porte de prison, presque méprisant... Le deuxième étage était non accessible pour "manque de personnel" mais le tarif lui n'a pas manqué de rester complet! 7€ plein tarif.

Visité en mai 2013
Genève, Suisse
81 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 95 votes utiles
“Pas de guide français”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons fait la visite avec de la musique baroque. La guide semblait vraiment passionnante pour ceux qui avaient la chance de parler Anglais.
Quand a la ballade en musique , un peu pris pour des touristes.

Visité en avril 2013
Nancy, France
195 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 102 votes utiles
“pour les amoureux de peinture”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

la visite commence par une extraordinaire collection du moyen age de bois polychrome Vraiment superbe.
ensuite les grands noms s enchainent Caravage ,Raphael ....
Les escaliers et le batiment lui memene sont pas non plus des oeuvres architecturales hors du commun....

Visité en mars 2013
Aix-en-Provence, France
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“Un petit palais peu connu mais qui recèle des trésors”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Vous y découvrirez le célèbre tableau de Raphaël : la Fornarina; des oeuvres de la Renaissance et du baroque, des oeuvres d'Holbein (le célèbre portrait d'Henri VIII) et même de N Poussin!

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Palais Barberini ont aussi consulté

Vous connaissez Palais Barberini ?