Museo Nazionale Romano - Palazzo Massimo alle Terme
Réserver à l'avance
Plus d'infos
71,58 $US*
et plus
Évitez les files d'attente pour la balade au...
Classé n° 40 sur 1 994 choses à voir/à faire à Rome
Détails de l'activité
Avis publié : 26 février 2014

Certainement pas le musée le plus fréquenté par les touristes et surtout pas par ceux qui passent le week end à Rome. Beaucoup de chefs d'oeuvres. Vote billet permet de visiter gratuitement pendant trois jours le palais Altemps qui vous vraiment la peine et les thermes de Dioclésien qui sont de l'autre coté de la rue.
Un accueil donc sympathique. Vaut vraiment le détour.

Écrire un avisAvis (2 065)
Filtrer

Avis publié : 24 février 2014

Situé à l'écart du centre historique, ce musée recèle des joyaux : reproduction de fresques et mosaïques très belles. En plus, on y est très tranquilles (en tous cas en février).
Pour notre part, nous n'avons pas visité les thermes qui sont proches du musée et inclus dans l'Archeologia Card

Avis publié : 22 février 2014

C'est le musée à ne pas manquer pour sa diversité quand on apprécie la Rome antique. il permet d'admirer aussi bien des sculptures que des mosaïques et des fresques de toute beauté. J'ai été subjuguée par la sculpture en bronze du pugiliste au repos, par les fresques des villas Livia et Farnèse et par certaines mosaïques. Le billet d'entrée permet également d'accéder aux thermes de Dioclétien juste en face et au palazzo Altemps. Après une semaine passée à Rome à "écumer" les antiquités, vestiges mis à part, si je ne devais retenir qu'un seul musée ce serait celui là.

Avis publié : 3 février 2014

pour les amoureux de l'art , ce musée vaut largement le prix d'entrée ( de l'ordre de la dizaine d 'euros comme tous les musée ) , des bas reliefs exceptionnels, sculptures , etc...

Avis publié : 19 janvier 2014

enfin un musée qui montre les villas romaines, des statues incroyables et le billet permet également de visiter les termes et un cloître créé par Michel Ange juste à côté ainsi qu'un musée place navone et une crypte.

Les voyageurs ayant consulté Museo Nazionale Romano - Palazzo Massimo alle Terme ont aussi consulté

Vous connaissez Museo Nazionale Romano - Palazzo Massimo alle Terme ?