“rien d'exceptionnel”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“rien d'exceptionnel”
Avis écrit le 16 juin 2014

accueil plus ou moins sympathique ...effectivement plein de vin au choix mais côté conseil je n'ai pas trouvé cela formidable...nous ne sommes pas restés manger

Visité en juin 2014

• Hébreu en 1er
Delph72
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Excellent”
Avis écrit le 28 avril 2014

Une adresse romaine à ne pas manquer. Plats traditionnelle, service pas toujours aimable mais ce qui compte c'est ce que l'on mange et boit ! A recommander

Visité en avril 2014
Saintes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“degustation vin”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Une très bonne soirée entre amis a déguster des vins italien d'exception. Les serveurs peuvent être des guides pour choisir mais ils n'ont pas le temps de commenter. il est donc préférable de garder la carte pour pouvoir faire le lien entre le gout et le terroir de production.

Visité en mars 2014
Rabat, Maroc
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Excellente adresse à Rome loin des restaurants à touristes.
La carte est très fournie en antipasti, plat et dessert.
tout est excellent
Une mention spéciale pour l'assiette fromage et charcuterie sans oublier la carte des vins très fournie.

Visité en décembre 2013
NANTES
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Bonne adresse mais....”
Avis écrit le 30 août 2013

Que dire de ce restaurant ? Une très bonne adresse car les plats proposés sont alléchants et la charcuterie à tomber par terre, idem pour la carte des vins.

Le gros hic : l'accueil et le suivi des clients. Pour notre part du début à la fin du repas, nous n'avons pas entendu la voix du serveur qui ne s'adressait à nous que par des signes de tête (je précise que je parle italien donc ça n'était pas la barrière de la langue)... Fort désagréable comme impression !!!

Vraiment dommage.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cul de Sac Wine Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Cul de Sac Wine Bar ?