“Parfait...” 4 sur 5 bulles

Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Parfait...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

.... pour découvrir les bons vins italiens, l'endroit est sympa et est typique, l'accueil est tranquille, on nous saute pas dessus. En posant des questions, on a accès à de bons vins, avec quelques "tapas". J'aime cet endroit, car étant bordelais, nous avons retrouvé ce plaisir du caviste, avec des bouteilles sur 5m de hauteur, des vinaigres...

Et surtout, peu de touristes! par contre, petit conseil, il faut bien regarder les horaires, c'est pas simple!

Le patron est peu disert, mais au fond, peu importe, il s'agit d'imprégnation...

Visité en janvier 2012

Port-Valais, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2011

pour nous l'enoteca Buccone a été une révélation ,ce concept a l'italienne est une nouvelle façon de se restaurer, agréable,très conviviale,rapide et a prix abordable.Cadre exceptionnel :un magasin de vin et spiritueux hauts de gamme ou l'on a installé des petites tables pour accueillir les clients désirant déguster un bon verre de vin et se restaurer .Vins entre 4et12 euro le verre( très bien servi,une vingtaine de crus proposés,grands vins).Plats entre 6 et 10 euro cuisine locale de qualité,l'eau a 2 euro le litre et le café a 1,5 euro vraiment rien a dire.A recommander aux amateurs de bons vins.A noter toutes les bouteilles du magasin(+ de 500) peuvent être consommées sur place moyennant un supplément de prix.

Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Enoteca Buccone ont aussi consulté

Vous connaissez Enoteca Buccone ?