“Accueil sympathique et propreté”
Avis sur Hotel Portoghesi

Hotel Portoghesi
N° 86 sur 1 257 Hôtels à Rome
Genève
“Accueil sympathique et propreté”
Avis écrit le 13 mars 2010

Voyage avec mon ami et une enfant de 11 ans. Nous avions un appartement avec entrée privée. Une chambre donnant sur un salon avec un canapé lit. Une grande salle de bain. Chambre et salle de bain très propre. Serveuse du pt déjeuner très sympathique, Petit déjeuner bon et simple (dommage le jus d'orange n'est pas frais). A la réception le personnel est accueillant. L'hôtel est bien situé: près du quartier historique et proche de très bons restaurants.
Martine C.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Braine-l'Alleud, Belgique
Avis écrit le 8 novembre 2009

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel Portoghesi dans une suite. La situation de l’hôtel est excellente pour une visite de Rome. La taille de la chambre est bonne (pour les standards romains), 2 lits / 1 personne + 1 lit double, la salle de bain récemment rénovée était impeccable. Le quartier est agréable, avec de nombreux restaurants (Piazza Navonna à 3 min à pied). Seul petit point négatif : le « maigre » petit-déjeuner, pourtant agréablement servi dans une salle sur le toit de l’hôtel.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Vannes, France
Avis écrit le 13 septembre 2008

Hotel parfaitement situé, on peut visiter une grande partie du centre historique à partir de cet hotel à pied.

Accueil sympathique et attentionné

L'hotel est petit, simple, mais parfaitement propre, les chambres ne sont pas très grandes mais très correctes, le quartier est pratiquemen pietonnier donc très calme.

Le petit déj est "italien" mais il est très plaisant de le prendre sur une terrasse.

En résumé une adresse à conseiller

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — taille de la salle de bain
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
England
Avis écrit le 14 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Portoghesi. Points positifs : 1) L'emplacement fantastique, au cœur de la vieille ville, qui permet d'aller facilement à pied jusqu'aux lieux touristiques. 2) La chambre était calme, il y avait du double vitrage et c'était une rue tranquille, je n'ai pas entendu de bruit provenant des tuyaux ni des chambres voisines, bien que l'édifice soit vieux. 3) Le lit était confortable. 4) La climatisation fonctionnait. 5) Le buffet du petit déjeuner était bon, et il y a une terrasse sur le toit si on veut manger dehors. 6) Le personnel est poli. Points négatifs : pour moi, aucun, mais ma cousine aurait apprécié du vrai jus d'orange le matin... ce n'est qu'un détail, bien sûr ! La chambre était petite et la salle de bain très juste, mais cela ne nous a pas dérangées. Nous avons été soulagées que notre séjour se soit bien passé, car les fois précédentes nous étions toutes les deux descendues dans des hôtels minables.

Nous avons payé 100 euros chacune par nuit, mais nous en avons eu pour notre argent.