“Très bien !”

Albergo del Senato
N° 11 sur 1 256 Hôtels à Rome
“Très bien !”
Avis écrit le 25 décembre 2011

Parfaitement situé, accueil sympathique et chaleureux. Nous y sommes restés 4 jours. Chambres correctes, très propres, bien chauffées ( c'était l'hiver!). Peut-être que le prix un peu élevé est ce qu'il faut payer à Rome pour être à l'abri de mauvaises surprises ?
Le personnel est impeccable, toujours disponible, l'accueil est parfait et toujours souriant. Le petit déjeuner est par contre décevant par rapport au confort et à la classe de l'hôtel. Aucune originalité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 23 décembre 2011

Je reviens d'un séjour à Rome de sept jours. Hôtel parfait, chambre spacieuse et très très très propre (elle donnait sur une cour, pas de vue dégagée mais ce qui permettait qu'elle soit silencieuse). Chambre très propre (je me répète mais quelle joie ce fut à l'arrivée), kit d'arrivée complet (chaussons, shampoing, serviettes) . Les serviettes et les draps changés deux fois dans la journée (nous en retrouvions des propres le soir en rentrant), et des chocolats le soir sur le lit dès le second soir. Bouilloire avec thé et café à disposition, coffre-fort avec code. Personnel agréable tant à la réception (Mauro est un ange), qu'au petit-déjeuner (bon petit déjeuner varié). Accès wifi dans la chambre, chaînes italiennes à la télé. Hôtel en plein centre ce qui nous permettait d'avoir accès aux sites majeurs très facilement et rapidement à pied, et nous pouvions nous reposer dans l'après-midi avant de repartir à l'assaut des visites. Excellent, rien à dire, je suis très exigeante en général et j'ai été comblée c'est pour vous dire. N'hésitez pas, le service de transfert à l'aéroport en voiture de luxe revient un peu plus cher qu'un taxi normal (dix euros de plus environ) mais ça vaut le coup, je vous conseille de réserver l'aller et le retour sur le site de l'hôtel où vous aurez des prix attractifs. Nous y retournerons sans problème.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
villers saint frambourg, france
Avis écrit le 23 décembre 2011

L'Albergo del Senato est un hôtel merveilleusement situé dans le centre historique de Rome, le personnel est vraiment charmant et d'excellents conseils pour les bonnes adresses de restaurants, nous avons passé un séjour très agréable dans ce lieu très bien tenu à la décoration élégante. La terrasse offre une vue splendide de la ville, le quartier est vraiment très central pour visiter Rome à pied....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
ROYAN
Avis écrit le 24 novembre 2011

Nous avons passé sept jours à Rome à l'Albergo del Senato en amoureux. L'hôtel est idéal. Il est situé sur la place du Panthéon, en plein coeur de Rome, au centre d'un quartier très agréable, qui est animé le jour et pendant la soirée sans être trop bruyant . Le personnel est charmant, toujours disponible et naturellement prévenant que ce soit à l'accueil, au bar, au service de chambre ou au petit déjeuner. Le petit déjeuner est copieux et varié. Nous avons pu nous rendre à pied sur tous les sites à visiter sans aucun problème. Nous n'avions pas pu choisir une chambre avec vue ayant réservé un "pack voyage". Notre chambre n'était pas très grande mais très confortable et donnait sur une courette sans vue mais avait l'avantage d'être absolument silencieuse. La propreté est irréprochable, le personnel y veillant à chaque instant. A recommander sans aucune réserve.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Warhem
Avis écrit le 20 novembre 2011

nous revenons de 4 jours passés à Rome.La ville éternelle est toujours aussi romantique....Nous avons choisi de séjourner à l'albergo del senato,hôtel situé sur la place du Pantheon.Vue magnifique sur les toits de Rome au 6ième étage.Chambre élégante,décoration soignée,petites attentions,accueil chaleureux et petit déjeuner buffet copieux et délicieux.Lors d'un prochain séjour nous y retournerons car l'hôtel est très bien situé pour découvrir Rome à pied;tout y est accessible du colisée au forum romain,de la place del popolo à la place d'espagne,du trastevere(quartier très sympa)au vatican....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
BAILLY
Avis écrit le 4 novembre 2011

Séjour de 4 jours en famille à la Toussaint avec comme objectif la découverte de Rome à pied. Hôtel très central pour les visites, dans quartier animé offrant un très grand choix de resto/bar. Terrasse sur le toit très sympa pour la vue et pour prendre un apéro au coucher du soleil. Accueil chaleureux, serviable (possibilités de faire les réservations des musées, taxi, etc..) et compétent (capable de vous proposer des restos bons, typiques, et à des prix répondant à votre demande). Petit-déjeuner très complet. Calme (notre chambre était au 3ème étage et ne donnait pas sur la place).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 26 août 2011

Je recommande cet hôtel pour sa situation (au pied du Panthéon) en plein centre de Rome, pour la qualité de l'accueil et l'amabilité et enfin pour le service en général. J'y ai passé 5 jours début août et nous n'avons rien eu à redire. C'était parfait.
N'hésitez pas à aller sur la terrasse, une excellente vue sur tout Rome. C'est superbe !
J'y retournerai.
Merci à toute l'équipe de l'Albergo del Senato ! :-)

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis