Albergo del Senato
Hotel Colosseum(Rome)
195 $US
181 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Giolli Nazionale(Rome)(Bonne affaire !)
195 $US
131 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
157 $US
75 $US
  • Internet gratuit
233 $US
207 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
378 $US
Priceline
  • Restaurant
3 798 résultats
Avis publié : 10 décembre 2012

Nous avions choisi cet hôtel car il était classé n°1 sur Tripadvisor. Et nous sommes 100% satisfaits de ce choix : l'emplacement est vraiment idéal et permet de visiter toute la ville à pied.
Le personnel est adorable , le service excellent avec mention particulière pour la réception très attentionnée et bienveillante.
La chambre avait une une déco un peu désuète mais était parfaitement insonorisée avec un lit
très confortable et une vue incroyable sur le Panthéon.
Le petit déjeuner inclus était délicieux et très copieux.
A noter, la terrasse qui offre une vue incroyable sur la Piazza della Rontonda !
Nous redescendrons dans cet hôtel lorsque nous reviendrons à Rome !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2012 par mobile

Cet hôtel 3etoiles ou 3 étoiles sup suivant
les guides est une vraie merveille .
Le personnel est très serviable et ne pas hésiter à demander des adresses de restaurants pour "Romains"nous l'avons fait 3 fois et à chaque fois un sans -faute
le tout a moins de 300 mètres de l'hôtel
De plus presque tout le monde parle français ce qui est pratique!
Les chambres avec vue sur le Panthéon
sont très agréables et notre fils qui avait
une chambre single avait une VRAIE chambre digne de ce nom(avis d'un agent de voyages).
Le petit-déjeuner très copieux et bien achalandé est servi jusqu'à 10h00 en semaine et 10h30 le week-end .
Pour finir nous avions réservé par le
Tour opérateur Donatello et tout était parfait comme d'habitude .
Couleurs du monde.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 1 octobre 2012

Pour notre séjour à Rome le choix de l’hôtel s'est avéré difficile mais j'ai fait confiance aux avis de trip et je ne me suis pas trompée!!
l'albergo del Senato possède vraiment toutes les qualités citées dans les avis avant moi.
Le confort la décoration l’équipement sont vraiment digne d'un 4 étoiles.
La situation est exceptionelle on peut tout faire à pied !l Rien à redire à propos du petit déjeuner: varié et de la première fraicheur. La propreté : PARFAITE
Le personnel Charmant Compétent et cela à tout les niveaux.
Un seul minuscule bémol éviter la chambre juste sous la terrasse les soirs de match c'est un peu bruyant !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

Excellente situation au cœur du centre historique de ROME puisqu'on visite tous les sites en moins de 30' de marche.
Une excellente qualité d'accueil avec une mention particulière pour les concierges, le barman (HUMMM ! La terrasse...), les serveurs du petit déjeuner... PAR CONTRE, ATTENTION au service de chambre (tout juste propre, ré-approvisionnement aléatoire des " consommables ").

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 30 juillet 2012

Hôtel idéalement situé au cœur de la Rome historique (panthéon à 50m, etc...). Trės bonne prestation. Le personnel est toujours disponible et de bon conseil. Connaissance du français pour certains d'entre eux, sinon de l'anglais. Confort chambre à la hauteur d'un 3*. C'était notre premier séjour à Rome, avoir choisi cet établissement a participé à la réussite de notre week-end.

Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple