“Calme et très bien situé”

Albergo del Senato
N° 10 sur 1 291 Hôtels à Rome
“Calme et très bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Un bon hôtel avec un personnel attentionné
Bon petit déjeuner
Hôtel idéalement placé au cœur de Rome pour découvrir la ville et ses monuments
La vue sur le Pantheon laisse rêveur tous les matins
Nous y retournerons sans hésitation

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
arlon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Hôtel confortable, personnel charmant, petit déjeuner varié, chambres décorées avec goût et même luxe. Très propre. Nous avions une chambre de 3 pour 2 elle était donc bien spacieuse
Très bien insonorisé pour ce qui est des bruits intérieurs. Seule ombre au tableau: les bruits de la rue et de la place qui peuvent nuire à la quiétude de la nuit
A recommander si on veut avoir l'impression de loger sur une agora: l'ambiance sur la place est vraiment unique !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bourg-en-Bresse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

j'y ai emene ma petite cherie pour un weekend city break et c'etait l'enorme classe, un super hotel pour decouvrir Rome, un peu de luxe ne fait pas de mal parfois, j'espere y revenir un jour pour un weekend st valentin ou autre?

Ajaccio, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

Bonne situation, chambre avec vue sur le Panthéon, petite mais confortable, bon produits de toilette mais mini salle de bain (pas de wc séparé).
Petit déjeuner correct mais rien de mémorable.
Staff courtois sans plus.
J'ai réservé en décembre pour un séjour en février et entre temps l'hotel avait baissé ses prix (-85 euros quand meme)
Aucun geste de la direction, pas de remboursement bien entendu, ni un éventuel surrclassement, ni un transfert offert vers l'aéroport ... donc ne réservez pas trop tot !
Si je devais retourner à Rome, j'essayerais un autre hotel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

Le personnel est adorable, les petits déjeuners très copieux, variés et frais, les chambres pas très grandes. Nous avions demandé très calme et ça l'était. Par contre il est vrai que calme veut dire sur l'arrière du bâtiment puisque devant il y a la grande place. La vue n'était pas terrible car elle donnait sur des cours ou des échaffaudages mais bon lorsque l'on marche du matin au soir on a qu'une hâte après diner, c'est de fermer les volets et dormir. Extrêmement bien situé puisque les monuments principaux sont accessibles à pieds que ce soit le Colisée ou le Vatican
Le fait qu'il n'y ait pas de restaurant n'est pas pénalisant puisque déjà, sur la place du Panthéon il y en a cinq ou six, mais n'hésitez pas à aller dans les rues avoisinnantes, c'est plus typique et moins cher.
Le dernier jour nous avons demandé à la réception de nous appeler un taxi. Ceux-ci nous ont proposé, si nous le souhaitions, une limousine pour 2 € de plus. Nous avons accepté volontiers. Il faut dire que la somme est forfaitaire pour le taxi. De l'aéroport au centre de Rome (peu importe où). C'est 48 €. Une excellente idée !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel. Idéalement placé au centre historique de Rome, tout est à quelques minutes à pied ! La vue de notre chambre était splendide, surplombant le Panthéon. Et que dire de l'accueil qui se fait en Francais, très poliment et cordialement. La chambre est spacieuse et très propre. De plus, le bar est comme à la maison. Un must à recommander !

Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous avons passé deux nuits à l'albergo del Senato pour l'anniversaire de mon amie. Ce séjour a été un sans-faute du début à la fin. Lors de la réservation j'ai demandé à avoir une chambre avec vue sur le Pantheon, et c'est ce que nous avons eu. En plus le soir même de l'anniversaire, une bouteille de Prosecco nous attendait, délicate attention !
Tous les collaborateurs de l'hôtel nous avons eu affaire ont été très cordiaux, attentionnés et prêts à rendre service.
Nous avons demandé conseil pour un restaurant, à 3 minutes de l'hôtel, parfait et délicieux
Le buffet du petit déjeuner est très bien préparé avec un choix riche et varié.
L'hôtel est idéalement situé, la place de la Rotonda est calme, la via del Corso, la piazza Navone et fontaine de Trévi sont à quelques minutes.
Sans aucune hésitation nous recommanderons cet hôtel à nos amis et y retournerons dès que nous irons à Rome !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux