“Accueil charmant, emplacement idéal mais...”

Albergo del Senato
N° 9 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 8 août 2013

... Peut mieux faire. En effet nous avons séjourné pendant plusieurs jours dans l'une des 2 penthouses de l'hôtel et nous avons regretter que : le ménage soit fait de manière sommaire (j'ai changé moi même l'eau des fleurs qui croupissait), le manque de rideaux occultants dans certaines pièces, le manque de cousins sur la banquette en angle droit qui oblige à détourner des oreillers pour pouvoir s'y installer confortablement, l'absence d'un store ou d'un parasol sur la terrasse ou encore de chaises longues pour apprécier la vue sur le panthéon. Quant au petit déjeuner, il semblerait qu'il n'y ai pas assez de personnel au service (2 personnes) qui sont de fait rapidement débordées. Il n'y a pas d'effort particulier dans la présentation des produits (comme le ménage, très sommaire) ni dans les produits proposés. C'est un bon 3 étoiles qui ne doit pas augmenter ses prix s'il souhaite conserver ses clients.

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (3 732)

Avis publié : 15 juillet 2013

Nous venons de passer 5 jours à Rome du 5 au 9 juillet 2013. Nous avions choisi après beaucoup de recherches l ´albergo del senato, nous n'avons pas été déçu. Un hôtel idéalement situé, de grande qualité, un service parfait. De notre fenêtre la vue sur le panthéon et sa place animée et une insonorisation parfaite de la chambre. la terasse bar au dessus des toits permet d'apprecier la vue sur Rome avec un dernier verre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

Hôtel parfait pour découvrir Rome en profondeur car il est central. Il est d'une taille humaine très confortable sans être luxueux. L'accueil est excellent et personnalisé. Le personnel est charmant et multilingue. Il s'efforce de répondre à toutes les questions. Ce lieu a beaucoup contribué à la réussite de notre séjour en famille.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Hôtel particulièrement bien place dans la ville de Rome pour visiter le maximum des centres d'intérêt à pieds. Personnel très professionnel et excellent accueil. Établissement très bien tenu avec cependant un petit bémol, la chambre qui donnait sur des échafaudages en place manifestement depuis longtemps. Là chambre, bien que très confortable, était petite pour un prix trop élevé.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

Un bon hôtel avec un personnel attentionné
Bon petit déjeuner
Hôtel idéalement placé au cœur de Rome pour découvrir la ville et ses monuments
La vue sur le Pantheon laisse rêveur tous les matins
Nous y retournerons sans hésitation

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

Hôtel confortable, personnel charmant, petit déjeuner varié, chambres décorées avec goût et même luxe. Très propre. Nous avions une chambre de 3 pour 2 elle était donc bien spacieuse
Très bien insonorisé pour ce qui est des bruits intérieurs. Seule ombre au tableau: les bruits de la rue et de la place qui peuvent nuire à la quiétude de la nuit
A recommander si on veut avoir l'impression de loger sur une agora: l'ambiance sur la place est vraiment unique !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2013

j'y ai emene ma petite cherie pour un weekend city break et c'etait l'enorme classe, un super hotel pour decouvrir Rome, un peu de luxe ne fait pas de mal parfois, j'espere y revenir un jour pour un weekend st valentin ou autre?

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple