“Super hôtel très bien situé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Albergo del Senato

Albergo del Senato
N° 9 sur 1 292 Hôtels à Rome
“Super hôtel très bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Très bel hôtel avec une vue imprenable depuis la terrasse. Très bien situé a proximité des plus beaux sites historiques de Rome. Bon accueil, le personnel est disponible, courtois et charmant. On a passé un très bon séjour.

• Séjour du août 2013

• Hébreu en 1er
Sausset les Pins
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Désireux de fêter les 50 ans de notre rencontre, mon époux et moi avons réservé la "suite séminario" plus de cinq mois à l'avance. Notre choix a dépassé nos espérances: tout y est superbe, que ce soit le plafond peint , la décoration, les meubles anciens, le salon, la salle de bains moderne et très propre, C'est magnifique! La réception et le personnel en salle ont été aux petits soins depuis la bouteille de Prosecco lors de notre arrivée, les petits déjeuners-buffet à volonté, les menus conseils fiables pour la recherche de restaurants, car beaucoup d'établissements sont pour touristes (voir mes autres avis), les apéritifs au soleil couchant..... après les visites (à pieds) de la ville, l'hôtel y étant situé en plein centre. Cerise sur le gâteau, ayant réservé cette suite très longtemps à l'avance, nous l'avons payé presque la moitié du prix affiché en chambre. Nous y retournerons: je trouverais bien à nouveau quelque chose à fêter !

Astuce pour la chambre : La suite "seminario" donne sur une petite rue, donc pas de bruit depuis la Place de la Rot...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bekkerzeel(Asse)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Très bel hotel situation centrale parfaite.Accueil sympa en français,situation idéale nous avions une chambre à l arrière au calme très propre.Petit déjeuner agréable très bien.Nous avons tout fait à pied vraiment génial,belle ville très propre.
Bravo pour la gentillesse et la disponibilité à la réçeption.Par contre comme souvent beaucoup de restos touristiques aux alentours à éviter !!
Très belle terrasse avec bar sur le toit avec très belle vue.
Nous conseillons vivement !!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une chambre avec vue sur la plaçe et le Panthéon demander le à la réservation
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

... Peut mieux faire. En effet nous avons séjourné pendant plusieurs jours dans l'une des 2 penthouses de l'hôtel et nous avons regretter que : le ménage soit fait de manière sommaire (j'ai changé moi même l'eau des fleurs qui croupissait), le manque de rideaux occultants dans certaines pièces, le manque de cousins sur la banquette en angle droit qui oblige à détourner des oreillers pour pouvoir s'y installer confortablement, l'absence d'un store ou d'un parasol sur la terrasse ou encore de chaises longues pour apprécier la vue sur le panthéon. Quant au petit déjeuner, il semblerait qu'il n'y ai pas assez de personnel au service (2 personnes) qui sont de fait rapidement débordées. Il n'y a pas d'effort particulier dans la présentation des produits (comme le ménage, très sommaire) ni dans les produits proposés. C'est un bon 3 étoiles qui ne doit pas augmenter ses prix s'il souhaite conserver ses clients.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Montagny en vexin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous venons de passer 5 jours à Rome du 5 au 9 juillet 2013. Nous avions choisi après beaucoup de recherches l ´albergo del senato, nous n'avons pas été déçu. Un hôtel idéalement situé, de grande qualité, un service parfait. De notre fenêtre la vue sur le panthéon et sa place animée et une insonorisation parfaite de la chambre. la terasse bar au dessus des toits permet d'apprecier la vue sur Rome avec un dernier verre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Hôtel parfait pour découvrir Rome en profondeur car il est central. Il est d'une taille humaine très confortable sans être luxueux. L'accueil est excellent et personnalisé. Le personnel est charmant et multilingue. Il s'efforce de répondre à toutes les questions. Ce lieu a beaucoup contribué à la réussite de notre séjour en famille.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Antibes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel particulièrement bien place dans la ville de Rome pour visiter le maximum des centres d'intérêt à pieds. Personnel très professionnel et excellent accueil. Établissement très bien tenu avec cependant un petit bémol, la chambre qui donnait sur des échafaudages en place manifestement depuis longtemps. Là chambre, bien que très confortable, était petite pour un prix trop élevé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux