Contrôle des avis
3 964 résultats
Avis publié : 4 avril 2017

accueil excellent de tous les responsables du bureau :efficacité,sourires,attentions;chambre bien équipée,literie impeccable,seul point un tout petit peu négatif (et encore!...)la salle de petit déjeuner vite encombrée vers 9h .Un hôtel à recommander sans réserve.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre avec 2 fenêtres donnant sur l'arrière de l'hôtel,très calme
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2016

magnifiquement situé, hôtel splendide, accueil très sympa avec un personnel qui parle plusieurs langues, vous pouvez donc vous en sortir si vous souhaitez demander quelque chose à la réception ce qui n"est pas négligeable en voyage !
Place animée la nuit comme le jour, pensez à réserver une chambre avec vue, ça vaut le coup !

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur la place, c'est splendide, surtout la nuit
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2016

Excellent hôtel, parfaitement situé, devant le Panthéon, au coeur de Rome. Tous est à distance de marche. Très bon service. La terrasse sur le toit est un must pour l'apéro ou le verre de fin de soirée. J'y retournerais sans hésiter

Astuce pour la chambre : Les chambres régulières avec vue sur le Panthéon sont très confortables. Nous n'entendions pas le bruit de la Piazza Rotonda juste devant
  • Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2016

Je suis pourtant venue à Rome plusieurs fois et j'adore la place du Panthéon, je n'avais jamais pensé qu'on pouvait y être logé si confortablement et avec une vue aussi incroyable sur le Panthéon. Nous avions la chambre à l'angle, donc très lumineuse et donnant l'impression que l'on pouvait toucher le Panthéon ! La place est animée mais le vitrage est très bien insonorisé. Le personnel est vraiment très classe, toujours aidant pour diverses demandes. Ils téléphonent même pour nous pour les réservations dans les restaurants. Le tout semble rénové très récemment. Literie très très confortable. Bref, un séjour de pur bien-être. Je pense que cet établissement mérite une étoile de plus que celles qu'il a déjà.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'angle vers le Panthéon !
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2016

Bien situé ... rien à dire
Chambre sur la place du panthéon (350€) ... ca va
Petit déjeuner: rien à dire.
Commercial : ou ... en janvier nous avions réservé par booking (à éviter en fait), payé à l'avance et impédimenta pas possible d'y aller. Booking se retranche derrière le contrat. On a appelé l'hôtel qui a accepté de nous faire un avoir ... donc sympa d'autant plus qu'ils n'étaient pas obligés.
Pas commercial: on avait réservé une limousine (60€) pour nous prendre à l'aéroport. Après plus d'une demi heure d'attente on a fini par prendre un taxi. Arrivé à l'hôtel, on s'est fait carrément engueulé de ne pas avoir attendu !!!! Pas sympa au comptoir. Mais le pire, mis sur notre note bien que le service n'était pas rendu. C'est manifestement une petite magouille à l'italienne entre le réceptionniste (ou les) et les soi-disant limousine.
Accueil: personnel à la réception plus que revèche (et pas qu'avec nous comme on a pu le constater).

Astuce pour la chambre : sur place bien évidemment mais éviter l'arnaque à la limousine ...
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple