Contrôle des avis
4 012 résultats
Avis écrit le 5 mars 2018

La premiere raison pour laquelle j'ai reserve cet hotel etait pour l'emplacement! Tres pratique, pas besoin de prendre de taxi pour aller dans le centre (restaurants, activites, lieux historiques...)
De plus il est tres propre, tres luxueux, la litterie est superbe et le service est top! Les employes sont tres serviables et de tres bon conseil quand nous etions un peu perdus niveau organisation des activites! Je recommande!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une superbe vue sur le Pantheon, prenez une chambre avec vue sur la rue!
Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 24 février 2018 par mobile

Hôtel parfait : situation (quasiment tout Rome à pied) vue sur le Panthéon (si chambre sur rue, nous oui, émerveillement !), Accueil exceptionnel de gentillesse et de conseils avisés, propreté, services (chambre faite dans la journée, bien sûr mais aussi préparé pour la nuit pendant que vous êtes au restaurant !). Petit déjeuner très bien. NOUS CONSEILLONS VIVEMENT ET SANS RESERVE !

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2017

Nous avons passés 6 jours à cette hôtel,très propre,service excellent,accueille très chaleureux,beaucoup de bon conseil pour les restos.Pour ceux qui veule allé à Rome,l'endroit idéal,tout est centrée,tout se fait à pieds ,vous sortez de l'hôtel et vous avez le phantheon dans vos yeux.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre le plus haut possible beaucoup d'activité devant le phantheon
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 avril 2017

accueil excellent de tous les responsables du bureau :efficacité,sourires,attentions;chambre bien équipée,literie impeccable,seul point un tout petit peu négatif (et encore!...)la salle de petit déjeuner vite encombrée vers 9h .Un hôtel à recommander sans réserve.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre avec 2 fenêtres donnant sur l'arrière de l'hôtel,très calme
Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 21 septembre 2016

magnifiquement situé, hôtel splendide, accueil très sympa avec un personnel qui parle plusieurs langues, vous pouvez donc vous en sortir si vous souhaitez demander quelque chose à la réception ce qui n"est pas négligeable en voyage !
Place animée la nuit comme le jour, pensez à réserver une chambre avec vue, ça vaut le coup !

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur la place, c'est splendide, surtout la nuit
Date du séjour : juillet 2016