Contrôle des avis
3 965 résultats
Avis publié : 6 mars 2018

Établissement idéalement situé. Très propre. Chambre bien insonorisée, fonctionnelle, très bien chauffée, avec literie parfaite et vue sur la place du Panthéon : une merveille ! Personnel d'une amabilité remarquable, toujours prêt à nous informer et à nous servir, parlant le français. À recommander sans modération !!

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2018

La premiere raison pour laquelle j'ai reserve cet hotel etait pour l'emplacement! Tres pratique, pas besoin de prendre de taxi pour aller dans le centre (restaurants, activites, lieux historiques...)
De plus il est tres propre, tres luxueux, la litterie est superbe et le service est top! Les employes sont tres serviables et de tres bon conseil quand nous etions un peu perdus niveau organisation des activites! Je recommande!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une superbe vue sur le Pantheon, prenez une chambre avec vue sur la rue!
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Hôtel parfait : situation (quasiment tout Rome à pied) vue sur le Panthéon (si chambre sur rue, nous oui, émerveillement !), Accueil exceptionnel de gentillesse et de conseils avisés, propreté, services (chambre faite dans la journée, bien sûr mais aussi préparé pour la nuit pendant que vous êtes au restaurant !). Petit déjeuner très bien. NOUS CONSEILLONS VIVEMENT ET SANS RESERVE !

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2017

Nous avons passés 6 jours à cette hôtel,très propre,service excellent,accueille très chaleureux,beaucoup de bon conseil pour les restos.Pour ceux qui veule allé à Rome,l'endroit idéal,tout est centrée,tout se fait à pieds ,vous sortez de l'hôtel et vous avez le phantheon dans vos yeux.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre le plus haut possible beaucoup d'activité devant le phantheon
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2017

accueil excellent de tous les responsables du bureau :efficacité,sourires,attentions;chambre bien équipée,literie impeccable,seul point un tout petit peu négatif (et encore!...)la salle de petit déjeuner vite encombrée vers 9h .Un hôtel à recommander sans réserve.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre avec 2 fenêtres donnant sur l'arrière de l'hôtel,très calme
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple