“Central”

N° 9 sur 1 263 Hôtels à Rome
Liège, Belgique
“Central”
Avis écrit le 12 juillet 2010

Un hôtel situé en face du Panthéon, avec terrasse sur le toit pour petit-déjeuner. Les chambres sont un peu petites mais la localisation excellente et la courtoisie des employés compensent.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
alger
Avis écrit le 7 juillet 2010

arrivés a Rome pour transite on se retrouve a cherché un hotel en centre ville , on réserve depuis la centrale de l'aéroport de rome, on arrive et on est agréablement surpris, on mets a notre disposition carrément une magnifique chambre familiale en duplex, la situation de l'hotel est excellente, tout se fait a pied, on sent vraiment qu on est dans une ville et un lieu chargé d'histoires

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 mars 2010

Bon, les tarifs sont élevés, c'est sûr ! Mais les prestations vont avec.
Accueil agréable. Service de chambre 2 fois par jour. SDB propre avec baignoire et tout ce qu'il faut. Bonne literie. Petit déjeuner correct. Situation idéale en plein centre de Rome. Vous pourrez tout faire à pied !!
Vu incroyable sur le panthéon.

Par contre ne prenez surtout pas Airport Shuttle pour navette aéroport/hôtel.
2h de retard à l'aller et au retour le conducteur s'est perdu dans Rome pendant 1h. Il roulait comme un malade ! On est descendu furieux et on a pris un taxi : double frais !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 10 mars 2010

Ce séjour du 26/2 au 1/3 était très agréable.
L'accès à l'hôtel fut d'abord un peu pénible mais bon on ne passe, en principe, pas devant le Panthéon en minivan...
La situation de l'hôtel est incroyable: à 10 mètres du panthéon et en plein coeur du centre historique de Rome.

La réceptionniste était charmante, parlait très bien anglais et était presque désolée de ne pas parler le français. Les deux autres membres de la réception que nous avons rencontrés parlent eux un français très correct.

L'hôtel est charmant et joliment décoré tout comme les chambres qui sont spacieuses, modernes et bien entretenues.
Notre chambre donnait sur une ruelle fort fréquentée le week-end mais l'isolation accoustique par rapport à l'extérieur est efficace. Par contre si vous avez des voisins qui séjournent à Rome pour faire la fête, vous vous en rendrez vite compte...

Le petit-déjeuner n'est généralement pas le point fort des hôtels italiens mais le buffet de l'hôtel était soigné et de bonne qualité. En plus le service est excellent. Et si vous séjournez durant l'été, vous avez accès à la terrasse qui est située sur le toit et qui donne, paraît-il, une vue superbe sur la ville.

Conclusion: Un séjour réussi.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 9 février 2010

A notre arrivée, la chambre était prête à 12H, la vue époustouflante, la chambre très bien, juste un peu petite,avec de hauts plafonds, en excellent état,une salle de bains avec baignoire,des produits de qualité,le service en chambre , efficace , ponctuel et souriant.
Nous étions au second étage, calme, mais sans doute était-ce la période...
De plus aucun supplément n'a été facturé pour le petit déj dans la chambre.
A la réception, nous avons été guidés par un personnel extrèmement gentil , compétent et désireux de nous faire aimer la ville.
C'est un hôtel à conseiller .

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 janvier 2010

Nous y sommes restés du 29/12 au 03/01/2010.
Son emplacement permet de visiter Rome à pied. Il y a a un beau choix de restaurants tout autour.
L'accueil est adorable et la chambre spacieuse.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Forcalquier, France
Avis écrit le 2 décembre 2009

C’est la première fois que je choisis un hôtel sur la base de son classement sur Trip Advisor, alors qu’il ne correspondait pas a priori au type d’hôtel où j’aime descendre. Les conclusions sont :

1. Pas de déception. Etre au top dans le classement veut réellement dire quelque chose.
2. A la réserve que ceci est vrai dans un cadre touristique. Si j’avais choisi cet hôtel dans le cadre d’un voyage business, j’aurais fulminé contre la chambre trop petite, les bruits de douche du voisin, l’ascenseur asthmatique, le bruit tard le soir sur la place du Panthéon, la salle de petit déjeuner trop petite et donc « surbookée » le matin. Sans compter que la grande force de cet hôtel à savoir son emplacement, deviendrait un handicap dans un cadre de travail. Je suggère d’ailleurs à nos amis de Trip Advisor d’inclure une rubrique « Good for business ? » dans les descriptifs.
3. Il ne faut pas trop se focaliser sur le chiffre dans le classement, 1, 2, 3… Je pense qu’en fonction des goûts de chacun, on peut trouver chaussure à son pied avec plus ou moins de bonheur sur les 10 ou 15 premiers hôtels dans une grande ville comme Rome.

Mais, pour 4 jours en amoureux à Rome, c’était l’hôtel parfait. La décoration de l’hôtel et des chambres est raffinée, (typiquement un boutique hotel, qu’on trouve généralement à partir de 4*), le personnel est souriant et très serviable, l’emplacement dans Rome tout simplement magique et à l’épicentre de la Rome touristique. Le petit déjeuner est de standard international pour le choix, si pas exceptionnel. Et, globalement, le rapport qualité prix est très bon pour Rome

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux