“Un café historique”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
58,66 $US*
et plus
Circuit-dégustation d'expresso, de glaces et de tiramisu artisanaux en...
Classé n° 6 sur 580 Vie nocturne à Rome
Détails de l'activité
Avis publié : 18 février 2013

Un café historique, proche de la Piazza di Spagna, qui date du 18ème siècle ou les grands intellectuels comme Stendhal venait converser et écrire...
On a l'impression que le temps s'est arrêté...grandes tentures rouges au mur, tables en marbre et serveur en queue- de- pie, on y consomme de merveilleux cafés italiens et de très bonnes patisseries.
La note est très élévée 6€ l'expresso et 8€ le cappuccino mais ça vaut le coup, même si l'endroit est devenu un lieu incontournable pour les touristes!

Écrire un avisAvis (1 279)
Filtrer

Avis publié : 14 octobre 2012

Je partage l'avis que c'est extrêment cher, mais le lieu est mythique...plongée dans les années anterieures...tout est d'origine, c'est superbe!
Nous avons pu boire un chocolat chaud, un vrai de vrai, du chocolat fondu !!! Avec une petite coupelle de crème chantilly, mais c'était tellement exquis !!!!!!
30€ pour 2 chocolat chaud + 1 tiramisu, ça fait mal à la CB mais c'est inoubliablement bon !!

Avis publié : 9 septembre 2012

Nous sommes entrés dans le caffe Greco sans en connaitre l'histoire. Nous voulions simplement avoir l'occasion de gouter un vrai cappuccino.
Résultat: Les cappuccini étaient correctes, sans plus, le service par contre est impeccable et le cadre d'autre âge est très agréable. L'addition salée... (16€ les 2 cappucino)
Il y a un grand choix de pâtisseries (nous n'avons pas gouté)
On trouve de meilleur cappuccino dans d'autres bars mais le cadre ne sera pas le même...
A essayer..

Avis publié : 25 mai 2012

Évidemment en passant à proximité de la place d'Espagne, on s'est dit qu'il fallait qu'on aille tester et humer l'ambiance au fameux café Greco. Malheureusement l'endroit a du être victime de son succès. L'endroit possède certe un charme suranné, avec de confortables banquettes à l'ancienne, une tapisserie et des tableaux qui font qu'on se retrouve dans un autre age. Mais les prix pratiqués ici sont exorbitant et rien ne les justifie à mes yeux : 6 euros le café et 9 euros le coca par exemple.
Pas un bonjour ni un aurevoir... c'est vraiment dommage. On n'y reviendra pas.

Avis publié : 29 septembre 2011

Après une journée de visite ou de shopping, quoi de plus agréable de déguster un chocolat chaud véritablement exceptionnel dans un endroit magique ?
Car ce café est historique, il a accueilli les plus grands et sa salle est richement décorée (tableaux, livres anciens....).
Le personnel est toujours empressé; Il y a toujours la petite touche en plus, comme le coeur dessiné sur la crème du capuccino (Pour madame !).
Attention, tout cela a un prix, n'oublions pas que nous sommes place d'Espagne, un des quartiers les plus cotés de la capitale italienne........

Les voyageurs ayant consulté Caffe Greco ont aussi consulté

Vous connaissez Caffe Greco ?