“Pour l'Histoire”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
62,31 $US*
et plus
Circuit-dégustation d'expresso, de glaces et de tiramisu artisanaux en...
Classé n° 5 sur 568 Vie nocturne à Rome
Détails de l'activité
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Pour l'Histoire”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Superbe endroit, incontournable à Rome, le café est excellent, le service impeccable, cher certes, en revanche inoubliable.

Visité en septembre 2012

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Un café historique”
Avis écrit le 18 février 2013

Un café historique, proche de la Piazza di Spagna, qui date du 18ème siècle ou les grands intellectuels comme Stendhal venait converser et écrire...
On a l'impression que le temps s'est arrêté...grandes tentures rouges au mur, tables en marbre et serveur en queue- de- pie, on y consomme de merveilleux cafés italiens et de très bonnes patisseries.
La note est très élévée 6€ l'expresso et 8€ le cappuccino mais ça vaut le coup, même si l'endroit est devenu un lieu incontournable pour les touristes!

Visité en janvier 2013
Bordeaux, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un chocolat chaud et un tiramisu immanquable !!”
Avis écrit le 14 octobre 2012

Je partage l'avis que c'est extrêment cher, mais le lieu est mythique...plongée dans les années anterieures...tout est d'origine, c'est superbe!
Nous avons pu boire un chocolat chaud, un vrai de vrai, du chocolat fondu !!! Avec une petite coupelle de crème chantilly, mais c'était tellement exquis !!!!!!
30€ pour 2 chocolat chaud + 1 tiramisu, ça fait mal à la CB mais c'est inoubliablement bon !!

Visité en octobre 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“On paye surtout la réputation...”
Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous sommes entrés dans le caffe Greco sans en connaitre l'histoire. Nous voulions simplement avoir l'occasion de gouter un vrai cappuccino.
Résultat: Les cappuccini étaient correctes, sans plus, le service par contre est impeccable et le cadre d'autre âge est très agréable. L'addition salée... (16€ les 2 cappucino)
Il y a un grand choix de pâtisseries (nous n'avons pas gouté)
On trouve de meilleur cappuccino dans d'autres bars mais le cadre ne sera pas le même...
A essayer..

Visité en septembre 2012
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“accueil zéro et prix exhorbitant”
Avis écrit le 25 mai 2012

Évidemment en passant à proximité de la place d'Espagne, on s'est dit qu'il fallait qu'on aille tester et humer l'ambiance au fameux café Greco. Malheureusement l'endroit a du être victime de son succès. L'endroit possède certe un charme suranné, avec de confortables banquettes à l'ancienne, une tapisserie et des tableaux qui font qu'on se retrouve dans un autre age. Mais les prix pratiqués ici sont exorbitant et rien ne les justifie à mes yeux : 6 euros le café et 9 euros le coca par exemple.
Pas un bonjour ni un aurevoir... c'est vraiment dommage. On n'y reviendra pas.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Caffe Greco ont aussi consulté

Vous connaissez Caffe Greco ?