“Convivial et Tres bien placé”

Albergo del Sole Al Pantheon
N° 274 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 21 octobre 2012

Cet hôtel est très bien placé à quelques mètres du Panthéon. Le tout Rome est accessible à pieds depuis cet endroit. L’hôtel est à dimension humaine et le service est très convivial. Le personnel est de très bon conseil pour dénicher les bonnes tables typiques locales et fréquentées par les Italiens permettant ainsi d'éviter les pièges à touristes. Le petit déjeuner sur une terrasse/véranda à l'étage est vraiment très agréable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Albergo del Sole Al Pantheon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mai 2012

Je reviens tout juste d'un séjour de 5 jours à Rome et j'ai séjourné dans cet hôtel.
Il est vraiment très bien situé, à 2 pas du Campo dei Fiori et sa vie nocturne animée.
Nous avons pu trouver une excellenet Enoteca (bar à vin/resto) à côté.
La visite de la ville et ses nombreux monuments se fait à pied entièrement depuis l'emplacement de cet hôtel !
En ce qui concerne l'hôtel, nous ne sommes pas très exigeants, le linge de lit et de toilette est propre et changé tous les jours, la literie est bonne. Seul petit défaut, en utilisant l'interrupteur de la salle de bain on active la ventilation de celle-ci, qui est assez brillante.
Personnel accueillant et prêt à effectuer la réservation de sites pour vous.
En conclusion, nous retournerons volontiers dans cet hôtel lors d'un prochain séjour à Rome et nous le conseillons à nos proches !
Petit conseil : pensez à faire votre demande de réservation par mail directement à l'hôtel, nous avons eu un tarif beaucoup plus intéressant que que sur les divers sites Internet de réservations d'hôtels, sans quoi, nous n'aurions même pas regardé cet hôtel ..

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mai 2012

Bonne adresse, hôtel très bien situé en face du Panthéon ce qui permet de tout visiter à pied ! Près de Navona, Trévi, ...beaucoup de restaurants à proximité, le Vatican à 15'...! Bref, central pour les visites.
A noter également un buffet de petit déj très bien ! avec possibilité de prendre en véranda si la météo le permet !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 décembre 2010

Nous avons séjourné en février avec notre fille de 4 ans. Profitant d'une promo sur leur site internet, nous avons bénéficié de la suite junior donnant sur la place du panthéon et face à celui-ci. Idyllique. Ambiance à l'italienne.
Avec les promotions, rapport qualité prix très intéressant.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 6 août 2010

L'ensemble de l'hôtel n'appel aucune critique. Personnel très bien, le petit déjeuner est très bien, la salle (patio) très plaisant. Attention toutefois aux chambres mais donnant sur la place. La vue y est belle et elles sont agréables, mais ceux et celles qui ont le sommeil léger, pourraient être gênés par les livreurs du petit matin et les personnes retirant des ordures ménagères (surtout les contenaires de bouteilles en verre).
L’hôtel est parfaitement central. On nous avait parlé de ‘pass transport’, mais tout peut-être fait à pied depuis l’hôtel. Les distances des centres d’intérêts ne sont pas importantes de cet hôtel très bien situé.
Attention : L’hôtel nous à proposé un chauffeur (en belle Mercedes) pour venir de l’aéroport (70 €), pour le retour, nous avons demandé un taxi. C’est aussi un chauffeur (aussi en belle Mercedes) qui est venu. Toutefois la course était de 55 €, près de 25% moins chère ….
Résumé : Un séjour (4 jours) formidable, et cet hôtel y a contribué.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mars 2010

quelle ne fut pas notre surprise lorsque le baggagiste nous a accompagné à notre chambre. En effet, nous avons dû sortir de l'hôtel, traverser toute la place et monter deux étage à pieds dans un immeuble privé et vétuste. Arrivés au deuxième étage, le baggagiste nous a fait visiter une très jolie suite. Ouf ... L'inconvénient est que nous étions les seuls clients de l'hôtel dans ce bâtiment et qu'il n'y avait pas de réception. Pour le petit déjeuner, nous devions retraverser toute la place et retourner à l'hôtel. La suite était certes confortable mais nous aurions préferré loger dans l'hôtel même.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 2 septembre 2008

Ma femme et moi avons fait le tour de l'Italie pour notre lune de miel, commençant par Venise, puis Florence, Rome, et enfin Positano.
C'était le seul hôtel vraiment décevant.
Nous n'y avons passé qu'une nuit.
Les chambres étaient sombres, sentaient le renfermé, et la salle de bain le moisi.
Nous avons demandé une meilleure chambre, mais on nous a dit que c'était la meilleure.
Je dois avouer que vous pouvez voir le Panthéon depuis la fenêtre, mais c'est le seul point positif.
Cela me surprend beaucoup que cet endroit soit mentionné dans autant de livres et d'articles sur les hôtels design.
Besoin d'une réfection complète.