“Idéalement situé pour visiter la Rome historique”

Albergo del Sole Al Pantheon
N° 264 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 27 juin 2013

En plus de cette situation, nous avons été très bien accueilli. L'hotel est confortable mais jamais ostentatoire. Les chambres sont un peu petites mais agréables et pratiques. Le petit-déjeuner est dans la même ligne : simple, mais tout y est bon. En bref, ce n'est pas donné, mais on profite vraiment à fond de son séjour !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Albergo del Sole Al Pantheon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juin 2013

Situation remarquable dans le centre ville, permettant notamment de belles ballades le soir
Accueil efficace et agréable
Chambre jolie avec une belle vue sur le Panthéon sur la gauche mais un peu petite
Petit déjeuner buffet copieux mais pâtisseries un peu lourdes, à améliorer
Globalement une adresse à recommander !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 février 2013

Très bon hôtel .Situation exceptionnelle à proximité de tous les grands sites touristiques accessibl à pieds . Propreté, literie de qualité, calme et personnel très compétent. A recommander pour visiter Rome en famille.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 février 2013

très bon hôtel, idéalement situé sur la place du Panthéon.
l'hôtel de l'extérieur est très discret, mais l'intérieur est très bien: bonne literie, salle de bain et chambre très propre...
c'est un bon 4 étoiles avec un personnel très attentionné et à l'écoute de vos demandes.
Petit déjeuner très copieux.
demander des chambres loin de l'ascenseur, car celui ci est un peu bruyant, sinon l'hôtel bien qu'en plein centre est très calme.
parfait pour un petit séjour romain en amoureux

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2012

Nous sommes venus deux fois, à trois ans d'intervalle, au Sole al Pantheon, et les deux fois nous sommes repartis ravis du séjour. L'hôtel est idéalement situé, rendant TOUS les sites romains à visiter accessibles à pied en maximum 20 mn -(avec enfant de 10 ans). L’accueil est sans faute, à la fois chaleureux et professionnel. Les chambres sont jolies, personnalisées et propres. Il suffit de le demander à la réception pour trouver le Monde du jour accroché à la porte de sa chambre au réveil. Le buffet petit déjeuner est fourni et varié et délicieux ; il ravira adeptes de l'english breakfast comme ceux du french petit déjeuner...
Pour la vue, exceptionnelle, demander une chambre avec vue sur la place; pour la tranquililté, préférer une chambre sur cour.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 octobre 2012

Cet hôtel est très bien placé à quelques mètres du Panthéon. Le tout Rome est accessible à pieds depuis cet endroit. L’hôtel est à dimension humaine et le service est très convivial. Le personnel est de très bon conseil pour dénicher les bonnes tables typiques locales et fréquentées par les Italiens permettant ainsi d'éviter les pièges à touristes. Le petit déjeuner sur une terrasse/véranda à l'étage est vraiment très agréable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mai 2012

Je reviens tout juste d'un séjour de 5 jours à Rome et j'ai séjourné dans cet hôtel.
Il est vraiment très bien situé, à 2 pas du Campo dei Fiori et sa vie nocturne animée.
Nous avons pu trouver une excellenet Enoteca (bar à vin/resto) à côté.
La visite de la ville et ses nombreux monuments se fait à pied entièrement depuis l'emplacement de cet hôtel !
En ce qui concerne l'hôtel, nous ne sommes pas très exigeants, le linge de lit et de toilette est propre et changé tous les jours, la literie est bonne. Seul petit défaut, en utilisant l'interrupteur de la salle de bain on active la ventilation de celle-ci, qui est assez brillante.
Personnel accueillant et prêt à effectuer la réservation de sites pour vous.
En conclusion, nous retournerons volontiers dans cet hôtel lors d'un prochain séjour à Rome et nous le conseillons à nos proches !
Petit conseil : pensez à faire votre demande de réservation par mail directement à l'hôtel, nous avons eu un tarif beaucoup plus intéressant que que sur les divers sites Internet de réservations d'hôtels, sans quoi, nous n'aurions même pas regardé cet hôtel ..

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple