“Hotel central mais les chambres standard sont à éviter !!!”

Albergo del Sole Al Pantheon
N° 251 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 8 août 2013

Vendu pour un 4 * sup par Jet Tours, quelle ne fut pas notre surprise lorsque l'on nous a conduit à notre chambre ! La chambre Jean-Paul Sartre (nom donné à la chambre car l'écrivain y a séjourné dixit l'hôtel) est au premier étage. Pour y accéder, on doit contourner le barnum qui abrite la petite terrasse et là quand la porte s'ouvre, on découvre avec stupeur qu'il n'y a aucune fenêtre à cette chambre ! Impossibilité d'apercevoir le moindre filet de ciel car la seule fenêtre est celle de la salle de bain qui donne sur le patio où les gens déjeunent !!!
La chambre est de décoration sommaire et de superficie moindre et quoi faire de la claustrophobie. Nous avons pu changer de chambre 48 heures plus tard pour récupérer une chambre au même étage, plus grande, avec une décoration beaucoup plus soignée, avec une fenêtre mais ouvrant sur les toiles du barnum à travers lesquelles on apercevait de notre lit les jambes des personnes qui prenaient leur petit déjeuner !!!
Sinon, l'hôtel est bien situé dans Rome, assez central permettant de visiter beaucoup de choses aux alentours. Le petit déjeuner est copieux et offre une grande variété de produits.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juin 2013

Nous avons essayé plusieurs hôtels à Rome et avons enfin trouvé le bon. Situation merveilleuse au cœur de la ville, accueil chaleureux du personnel parlant français , chambres pleines de goût (la notre était grande et donnait sur la place avec vue sur le Panthéon) avec le jaccuzi qui s'avère très agréable après une journée de promenade dans Rome par 38°!. Ravissant patio pour le petit déjeuner. Pour des raisons de changements de date nous avons aussi dormi dans l'une des annexes dans une très jolie chambre également. Bref un endroit à recommander. Un tout petit bémol la gamme des produits de toilette proposée est un peu restreinte pour un 4 étoiles, mais ce n'est qu'un détail car le reste est vraiment très, très bien.

Avis publié : 27 juin 2013

En plus de cette situation, nous avons été très bien accueilli. L'hotel est confortable mais jamais ostentatoire. Les chambres sont un peu petites mais agréables et pratiques. Le petit-déjeuner est dans la même ligne : simple, mais tout y est bon. En bref, ce n'est pas donné, mais on profite vraiment à fond de son séjour !

Avis publié : 11 juin 2013

Situation remarquable dans le centre ville, permettant notamment de belles ballades le soir
Accueil efficace et agréable
Chambre jolie avec une belle vue sur le Panthéon sur la gauche mais un peu petite
Petit déjeuner buffet copieux mais pâtisseries un peu lourdes, à améliorer
Globalement une adresse à recommander !

Avis publié : 26 février 2013

Très bon hôtel .Situation exceptionnelle à proximité de tous les grands sites touristiques accessibl à pieds . Propreté, literie de qualité, calme et personnel très compétent. A recommander pour visiter Rome en famille.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2013

très bon hôtel, idéalement situé sur la place du Panthéon.
l'hôtel de l'extérieur est très discret, mais l'intérieur est très bien: bonne literie, salle de bain et chambre très propre...
c'est un bon 4 étoiles avec un personnel très attentionné et à l'écoute de vos demandes.
Petit déjeuner très copieux.
demander des chambres loin de l'ascenseur, car celui ci est un peu bruyant, sinon l'hôtel bien qu'en plein centre est très calme.
parfait pour un petit séjour romain en amoureux

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

Nous sommes venus deux fois, à trois ans d'intervalle, au Sole al Pantheon, et les deux fois nous sommes repartis ravis du séjour. L'hôtel est idéalement situé, rendant TOUS les sites romains à visiter accessibles à pied en maximum 20 mn -(avec enfant de 10 ans). L’accueil est sans faute, à la fois chaleureux et professionnel. Les chambres sont jolies, personnalisées et propres. Il suffit de le demander à la réception pour trouver le Monde du jour accroché à la porte de sa chambre au réveil. Le buffet petit déjeuner est fourni et varié et délicieux ; il ravira adeptes de l'english breakfast comme ceux du french petit déjeuner...
Pour la vue, exceptionnelle, demander une chambre avec vue sur la place; pour la tranquililté, préférer une chambre sur cour.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille