Albergo del Sole Al Pantheon
  • Service d'étage
645 $US
361 $US
  • Piscine
The Westin Excelsior, Rome(Rome)
479 $US
410 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Boutique Hotel Campo de Fiori(Rome)
273 $US
248 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Villa San Pio(Rome)(Bonne affaire !)
321 $US
252 $US
AffinerToutes les langues
1924 avis sur 759
Avis publié : 4 décembre 2013

Hôtel superbe situé en plein centre historique, un personnel a votre écoute, un très beau petit déjeuner Er un très bon rapport qualité prix.... Vraiment un endroit privilégié pour les amoureux de Rome

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2013

Cet hôtel bénéficie d'un emplacement privilégié face au Panthéon, et à mi-chemin de toutes les principales pièces du centre historique.
Comme tous les hôtels du centre historique, il se situe dans un immeuble d'époque et qui ne peut être transformés et ne pourra jamais devenir aussi moderne et commode que les hôtels à peine sortis de terre qui se situent en périphérie. Les chambres sont forcémment assez petites, la salle de bain également et l'ascenceur étriqué.
Notre chambre était bien tranquille, elle donnait sur une mini cour intérieure.
L'hôtel et les chambres sont bien propres, l'accueil est chaleureux et serviable.
Le petit-déjeuner est gargantuesque, très varié, bref excellent ! Il est servi dans un patio couvert et dans une petite salle.
Cet hôtel est parfait si vous souhaitez profiter de Rome et de son histoire, sans prendre de transports (taxis, bus, métro).
Je le conseille sans hésiter !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

emplacement incroyable sur la piazza della rotonda en face du Pantheon !!!
Vaut vraiment ses 4 étoiles, le personnel est au petit soin, les chambres spacieuses avec une vue géniale, la sdb est très grande et le pdj servi dans le jardin intérieur est très bon...
En plus il paraît que c'est un des plus anciens hôtels de la ville...
A recommander sans réserve pour un super séjour à Rome

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

chambre standard sans plus
localisation parfaite // tout est à proximité
petit déjeuner parfait
accueil agréable
personnel disponible
service de voiture privée environ 50 euros pour le retour à laeroport

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Vendu pour un 4 * sup par Jet Tours, quelle ne fut pas notre surprise lorsque l'on nous a conduit à notre chambre ! La chambre Jean-Paul Sartre (nom donné à la chambre car l'écrivain y a séjourné dixit l'hôtel) est au premier étage. Pour y accéder, on doit contourner le barnum qui abrite la petite terrasse et là quand la porte s'ouvre, on découvre avec stupeur qu'il n'y a aucune fenêtre à cette chambre ! Impossibilité d'apercevoir le moindre filet de ciel car la seule fenêtre est celle de la salle de bain qui donne sur le patio où les gens déjeunent !!!
La chambre est de décoration sommaire et de superficie moindre et quoi faire de la claustrophobie. Nous avons pu changer de chambre 48 heures plus tard pour récupérer une chambre au même étage, plus grande, avec une décoration beaucoup plus soignée, avec une fenêtre mais ouvrant sur les toiles du barnum à travers lesquelles on apercevait de notre lit les jambes des personnes qui prenaient leur petit déjeuner !!!
Sinon, l'hôtel est bien situé dans Rome, assez central permettant de visiter beaucoup de choses aux alentours. Le petit déjeuner est copieux et offre une grande variété de produits.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple