“Très bon restaurant, ne pas hésiter !”

Il Nipotino del Solitario
Réservez avec
Il Nipotino del Solitario n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 953 sur 12 271 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Romantique
Quartier : Monti
Fontenay aux Roses
“Très bon restaurant, ne pas hésiter !”
Avis écrit le 12 juin 2012

Conseillé par notre hôtel à notre arrivée à Rome, nous n'avons pas hésité à franchir le pas de la porte de ce petit restaurant familial au personnel très accueillant et fort sympathique.

Déçu par une Osteria conseillée dans notre guide de voyage, ce restaurant est devenu notre bonne adresse pour notre weekend prolongé dans la capitale Romaine.
Les pizze, servies exclusivement le soir (tradition oblige) sont délicieuses. Vous ne regretterez pas leur taille.
Le menu, composé de plats traditionnels offre un large choix de spécialités romaines, sans oublier les traditionnelles pâtes en premier plat.

Pour les amateurs de vin, demandez au patron qu'il vous ouvre une bouteille...

En résumé, une adresse à garder en tête si vous êtes dans le quartier.

• Visité en juin 2012

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
saint etienne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueillant”
Avis écrit le 17 mars 2012

Nous avons passés 5 jours à Rome, nous séjournions au Mok house situé 38 via s Martino ai Monti qui nous ont conseillés ce restaurant et nous ne l'avons regrettés, les raviolis a la truffe sont un régal ainsi que les pizzas. L'accueil est chaleureux. Nous y sommes allés 3 fois. A la fin du repas le limoncello nous a été offert gracieusement;.

Visité en mars 2012
Bordeaux, France
“Un accueil bien italien”
Avis écrit le 5 mars 2012

Dans une toute petite rue au charme bien italien, nous avons vu cette devanture qui ne paye pas de mine et pourtant...un accueil chaleureux et sympathique malgre notre arrivee tardive (en milieu d'apres-midi !) Mention speciale pour les raviolis ! Un rapport qualite-prix tres appreciable. Nous le conseillons.

• Visité en mars 2012
Toulouse, France
“une bonne adresse!”
Avis écrit le 20 décembre 2011

bonne pizzas/pates
prix très abordables et accueil sympa!

Visité en décembre 2011
CHANTEIX
“EXCELLENT”
Avis écrit le 21 octobre 2011

ce tout petit restaurant nous a été recommandé par " l'hôtel Santa Prassede" situé à 2 pas : accueil charmant, des antipasti délicieux, des pâtes excellentes (à la vraie carbonara, des raviolis à la truffe : un régal) , le petit vin du pays est très bon.
Les prix sont très corrects : (moins de 15 euros par personne pour un bon plat de pâtes ou une pizza et un bon verre de vin). L'endroit est calme et le quartier très agréable, tout prêt de Santa Maria Maggiore.
Nous aussi en avons fait notre "cantine". Si vous vous recommandez de l'hôtel santa prassede, le couple qui tient cette petite trattoria vous fera un discount bien appréciable. Pensez à réserver, l'endroit est connu de beaucoup d'habitués.

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Il Nipotino del Solitario ont aussi consulté

Vous connaissez Il Nipotino del Solitario ?