“A faire, sans hésitation !!”

Il Nipotino del Solitario
Réservez avec
Il Nipotino del Solitario n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 003 sur 12 585 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Monti
Avis publié: 3 septembre 2012

Acceuil sympa, Pizza et Pasta Superbe, ne pas hésiter !!
Les prix sont trés abordable.
Les raviolis a la truffe sont un régal

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Il Nipotino del Solitario
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juin 2012

Conseillé par notre hôtel à notre arrivée à Rome, nous n'avons pas hésité à franchir le pas de la porte de ce petit restaurant familial au personnel très accueillant et fort sympathique.

Déçu par une Osteria conseillée dans notre guide de voyage, ce restaurant est devenu notre bonne adresse pour notre weekend prolongé dans la capitale Romaine.
Les pizze, servies exclusivement le soir (tradition oblige) sont délicieuses. Vous ne regretterez pas leur taille.
Le menu, composé de plats traditionnels offre un large choix de spécialités romaines, sans oublier les traditionnelles pâtes en premier plat.

Pour les amateurs de vin, demandez au patron qu'il vous ouvre une bouteille...

En résumé, une adresse à garder en tête si vous êtes dans le quartier.

Avis publié: 17 mars 2012

Nous avons passés 5 jours à Rome, nous séjournions au Mok house situé 38 via s Martino ai Monti qui nous ont conseillés ce restaurant et nous ne l'avons regrettés, les raviolis a la truffe sont un régal ainsi que les pizzas. L'accueil est chaleureux. Nous y sommes allés 3 fois. A la fin du repas le limoncello nous a été offert gracieusement;.

Avis publié: 5 mars 2012

Dans une toute petite rue au charme bien italien, nous avons vu cette devanture qui ne paye pas de mine et pourtant...un accueil chaleureux et sympathique malgre notre arrivee tardive (en milieu d'apres-midi !) Mention speciale pour les raviolis ! Un rapport qualite-prix tres appreciable. Nous le conseillons.

Avis publié: 20 décembre 2011

bonne pizzas/pates
prix très abordables et accueil sympa!

Les voyageurs ayant consulté Il Nipotino del Solitario ont aussi consulté

Vous connaissez Il Nipotino del Solitario ?