“Rien à dire”

Il Nipotino del Solitario
Classé n° 1 300 sur 12 960 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Monti
Avis publié : 11 novembre 2012

J'ai lu les différents avis sur ce restaurant et cela a retenu mon envie pour célébrer nos 15 ans de mariage ... nous n'avons pas été déçu, ni par la cuisine (excellente), ni par l'accueil. C'est une adresse à retenir.

Avis publié : 22 octobre 2012

situé non loin de l'hôtel Doria, à pied ... nous y avons diné un soir et c'était tout simplement délicieux. La patronne est tout sourire et sa cuisine familiale avec les spécialités italiennes qui nous font nous régaler.

Avis publié : 3 septembre 2012

Acceuil sympa, Pizza et Pasta Superbe, ne pas hésiter !!
Les prix sont trés abordable.
Les raviolis a la truffe sont un régal

Avis publié : 12 juin 2012

Conseillé par notre hôtel à notre arrivée à Rome, nous n'avons pas hésité à franchir le pas de la porte de ce petit restaurant familial au personnel très accueillant et fort sympathique.

Déçu par une Osteria conseillée dans notre guide de voyage, ce restaurant est devenu notre bonne adresse pour notre weekend prolongé dans la capitale Romaine.
Les pizze, servies exclusivement le soir (tradition oblige) sont délicieuses. Vous ne regretterez pas leur taille.
Le menu, composé de plats traditionnels offre un large choix de spécialités romaines, sans oublier les traditionnelles pâtes en premier plat.

Pour les amateurs de vin, demandez au patron qu'il vous ouvre une bouteille...

En résumé, une adresse à garder en tête si vous êtes dans le quartier.

Avis publié : 17 mars 2012

Nous avons passés 5 jours à Rome, nous séjournions au Mok house situé 38 via s Martino ai Monti qui nous ont conseillés ce restaurant et nous ne l'avons regrettés, les raviolis a la truffe sont un régal ainsi que les pizzas. L'accueil est chaleureux. Nous y sommes allés 3 fois. A la fin du repas le limoncello nous a été offert gracieusement;.

Les voyageurs ayant consulté Il Nipotino del Solitario ont aussi consulté

Vous connaissez Il Nipotino del Solitario ?