“b&b trés sympatique” 4 sur 5 bulles

N° 1 074 sur 3 734 B&B et auberges à Rome
lunel
“b&b trés sympatique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

premiére expérience en b&b et nous sommes satisfaits de ce genre d'hébergement . je vais essayer de vous donner un avis juste pour bien preparer vos vacances .
l'accés au b&b est à 10 minutes (maxi) à pied de la place cavour (bus) et du metro lepanto.
les chambres sont simples , equipées de tv ,accés internet , climatisation , trés bonne insonorisation .
les salles de bain privatives mais dans le couloirs
la cuisine trés sympatique ou sont servis les petits dejeuners ( jus de fruit , boissons chaudes , brioches , biscottes , beurre, confiture,nutella, miel )
le point le plus fort de ce b&b est incontestablement l'accueil , la gentillessse des 2 jeunes filles et de la dame qui sert les petits dejeuners . toujours la pour vous donner des renseignements et de bons conseils

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Laval, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2011

La chambre bien que sommaire était spacieuse et donc très agréable. Par contre, le lit était vraiment décevant car on sentait clairement les ressorts du matelas (dommage car c’est quand même le principal intérêt d’un B&B, pouvoir bien dormir !!!). La salle de bain est privative mais dans le couloir. Le quartier est calme et bien situé (proche du Vatican et du vieux Rome à pied). Question propreté, il n’y a rien à dire, le ménage est correctement fait tous les jours. Gabriele était attentif et disponible pour nous prodiguer ses conseils avisés. Bref, nous avons passé un agréable séjour et j’aurais tendance à recommander chaudement cette adresse pour ceux qui ne sont pas trop regardant sur la literie...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2011

Nous avons passé 4 jour dans ce B&B. Nous avons été accueilli chaleureusement par le gerant des lieux... Gabriele est tres sympatique, en plus il a su nous guider pendant tout notre week end.. Il nous a ainsi renseigné sur les restaurant a decouvrir et sur les lieux a visiter... Ses conseils ont ete tres precieux...
Les chambres sont spacieuses et plutot jolies, avec de haut plafonds.
Les salles de bains sont assez grandes.
Le b&b dispose du connection internet et les chambres sont toutes equipées de tv..
Enfin l emplacement du b&b est optimale... Quartier residentiel et central.. Toutes les visites peuvent etre faite a pied et un bus permet facilement de rejoindre l aeroport..
Bref .. Nous conseillons vivement ce B&B..
M. Et C.

• Séjour du avril 2011