“LE BON RESTO A 2 PAS DE LA PLACE NAVONA”

La Scaletta degli Artisti
Classé n° 1 193 sur 12 247 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Auxerre
“LE BON RESTO A 2 PAS DE LA PLACE NAVONA”
Avis écrit le 25 août 2013

Un accueil en Français du patron , chaleureux et bon conseilleur.
Une petite terrasse extérieur ou un interieur sympa et climatisé selon le choix.
Nous voulions trouver un resto place NAVONA , mais sur celle ci , il n'y a que des "attrapes touristes" ou alors hyper cher. Nous avons donc fait 50 mètres pour déguster une cuisine italienne de qualité , demandez conseil au Patron , c'est super bon..........et correct au niveau des prix.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
“Excellent!”
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous sommes tombés par hasard sur ce petit restaurant pres de Navona. Nous avons eté reçu avec le sourire, la carte est abordable et avec beaucoup de choix. Nous nous sommes régalés! A refaire absolument!

Valence, France
“Une très bonne adresse dans un lieu touristique”
Avis écrit le 19 août 2013

Encore une preuve qu'il est possible de trouver un bon restaurant dans une zone touristique.
Dans une rue juste derrière la place NAVONA, nous avons déjeuné en famille et très bien déjeuné.
Un accueil très chaleureux, mais si vous ne parlez l'italien, il faut parler anglais.
Le personnel est charmant, efficace et aimable, rien à rajouter.
Les plats sont très bien préparés, le pâtes al dente, la sauce onctueuse et les desserts excellents.
Donc si vous êtes dans ce quartier, n'hésitez pas
Bon appétit

Annecy, France
“A recommander”
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons diner dans ce restaurant derrière la place Navone et ce fut très bon. Pour ma part des spaghettis à la carbonara très bon et ma compagne une salade d'octopus (poulpe) excellente.
avec en apéro un bon spritz.
accueil très sympa, le patron parle bien français.
a recommander, allez-y sans hésiter ! même si on vous fait payer le pain sans qu'on vous l'ait demandé.

Reims, France
“Le must a côté de la Piazza Navone”
Avis écrit le 14 août 2013

Plutôt que de se faire plumer dans les resto à touristes de la place navone, préférez celui là dans une petite rue qui ne paie pas de mine. Deux salles : une moderne, une traditionnelle dans la décoration. Une cuisine vraiment exceptionnelle, spécialité de mozzarella fumigata , un délice. Les pizze sont à tomber etc. Il ne faut vraiment pas hésiter. C'est simple nous étions à Rome pour une semaine et nous y sommes retournés plusieurs fois, tester d'autres plats et nous n'avons jamais été déçus. Les prix sont très corrects et le service impeccable. Le patron parle français , ayant travaillé plusieurs années à Paris. Depuis nous n'avons de cesse de le conseiller aux amis qui vont à Rome.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Scaletta degli Artisti ont aussi consulté

Vous connaissez La Scaletta degli Artisti ?