“Un peu cher pour une cuisine simple” 3 sur 5 bulles
Avis sur La Scaletta degli Artisti

La Scaletta degli Artisti
Classé n° 1 118 sur 12 044 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Igny, France
“Un peu cher pour une cuisine simple”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Restaurant aux tables serrées les unes aux autres. L. Accueil est plutôt agréable avec des serveurs parlant français. Les entrées sont simples et du coup assez cher. Les plats sont plutôt bons et assez copieux. Desserts classiques sans surprises... Pana cotta, tiramisu...
Au final une addition plutôt élevée (73 euros) pour une cuisine simple même si elle est copieuse. Il y a mieux au niveau rapport qualité prix. Point final le digestif n'est pas donné à toutes les tables !!! En conclusion repas classique bon mais plutôt cher au vu des plats simples .

• 3 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Auxerre
“LE BON RESTO A 2 PAS DE LA PLACE NAVONA”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Un accueil en Français du patron , chaleureux et bon conseilleur.
Une petite terrasse extérieur ou un interieur sympa et climatisé selon le choix.
Nous voulions trouver un resto place NAVONA , mais sur celle ci , il n'y a que des "attrapes touristes" ou alors hyper cher. Nous avons donc fait 50 mètres pour déguster une cuisine italienne de qualité , demandez conseil au Patron , c'est super bon..........et correct au niveau des prix.

“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous sommes tombés par hasard sur ce petit restaurant pres de Navona. Nous avons eté reçu avec le sourire, la carte est abordable et avec beaucoup de choix. Nous nous sommes régalés! A refaire absolument!

Valence, France
“Une très bonne adresse dans un lieu touristique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Encore une preuve qu'il est possible de trouver un bon restaurant dans une zone touristique.
Dans une rue juste derrière la place NAVONA, nous avons déjeuné en famille et très bien déjeuné.
Un accueil très chaleureux, mais si vous ne parlez l'italien, il faut parler anglais.
Le personnel est charmant, efficace et aimable, rien à rajouter.
Les plats sont très bien préparés, le pâtes al dente, la sauce onctueuse et les desserts excellents.
Donc si vous êtes dans ce quartier, n'hésitez pas
Bon appétit

Annecy, France
“A recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons diner dans ce restaurant derrière la place Navone et ce fut très bon. Pour ma part des spaghettis à la carbonara très bon et ma compagne une salade d'octopus (poulpe) excellente.
avec en apéro un bon spritz.
accueil très sympa, le patron parle bien français.
a recommander, allez-y sans hésiter ! même si on vous fait payer le pain sans qu'on vous l'ait demandé.

Les voyageurs ayant consulté La Scaletta degli Artisti ont aussi consulté

Vous connaissez La Scaletta degli Artisti ?