“Piège à touristes” 1 5 étoiles
Avis sur La Scaletta degli Artisti

La Scaletta degli Artisti
Via di Santa Maria dell'Anima, 56, Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)
+39 06 6880 1872
Site Web
Classé n° 1 267 sur 9 630 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Brunch, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Quartier : Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
Rouen, France
“Piège à touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Après avoir été envoyés par Remo le patron de la taverne Parione, qui était complète, nous nous sommes rendus à la Scaletta reçus par Jo, le responsable. Très bien reçu dans un premier temps, le serveur nous demande : "je vous apporte de l'eau" ? Nous nous retrouvons alors avec plusieurs bouteilles d'eau sur la table. Ensuite celui ci nous a proposé pour patienter quelques bruschettas (facturés 48 € pour 4 personnes pour quelques légumes grillés et toasts). Nous avons ensuite attendu nos plats plus d'une heure. La quantité de raviolis était franchement insuffisante, les pizzas très moyennes... pour un montant total de 200 € sans apéritif ni dessert : en résumé une vraie arnaque à touristes français car nous avons remarqué que les italiens des tables environnantes n'avaient pas eu la même qualité de service.

• Visité en janvier 2014

• Finnois d'abord
Bordeaux, France
“fuyez”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

le patron vous accueille avec le sourire ... et puis plus rien. service très long, mauvais rapport qualité prix. Enfin les touristes ne sont pas les bienvenus car nous avons attendu nos plats plus d'une heure alors que les autochtones etaient servis rapidement bref fuyez

Nantes, France
“Excellente cuisine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

A Rome, la plupart du temps, les restaurants sont des nids à touristes avec une mauvaise nourriture, souvent surgelée et chère lorsqu'on se trouve près d'un monument de renom
Et là, la bonne surprise : un bon accueil, un bon emplacement et surtout : c'est très bon !!
On voit tout de suite la différence : pas de surgelé, une fine cuisine
Nous y sommes retournés une deuxième fois : même impression !
Même si la note est un plus plus chère que la moyenne, on y retourne !
Excellent !!

• Visité en octobre 2013
Harze, Belgique
“le patron est un malhonnête”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Après avoir été bien reçu par le patron, il nous a installé à la terrasse à côté d'autres personnes et a commencé son cinéma
d'abord une petite assiette d'antipasti maison très bonne pour deux personnes (22€) ensuite nous avons demandé des osso-bucco pas bien cuits et là il nous dit un peu de pâtes avec (8€ de supplément par personne) sans nous en avertir évidement
le service 8€, le pain 2€
donc pour une petite entrée, un plat, une demi bouteille de vin rouge et un apéritif 96€
C'est le seul restaurant ou nous avons été pigeonné mais là bravo c'est un champion du monde

• Visité en septembre 2013
Amiens, France
“Cuisine italienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Même si la rue est très touristique, ce restaurant propose une cuisine italienne authentique, généreuse et gourmande. Par ailleurs, l'accueil est très sympathique. Allez-y !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Scaletta degli Artisti ont aussi consulté

Vous connaissez La Scaletta degli Artisti ? Partagez vos expériences !