“Excellent!”

Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Rennes, France
“Excellent!”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Un excellent restaurant, un très bon accueil! Que du bonheur!!
Le patron parle un excellent français, et les plats sont excellent! A conseiller: l'escalope saltimboca!

• Visité en décembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Marseille, France
“Excellent Restaurant”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Le patron nous a accueilli avec le sourire et parle Francais on a pu choisir notre table, il vous conseille sur ces plats et les spécialités romaines, les pâtes fraiches (délicieuses) sont faites le matin même par une Mama italienne. De vrais antipasti italienne (plat copieux pour deux). La qualité du service est excellente, serveur et patron très agréable et nourriture excellente. Les prix sont abordables (je suis étudiante). Une très bonne adresse, n'hésiter pas.

• Visité en janvier 2014
Bordeaux, France
“Cauchemar en cuisine”
Avis écrit le 11 janvier 2014

LE problème...qui gâche tout. Manque surtout à cet établissement un professionnel de la restauration et du tourisme. Certes l'accueil est chaleureux, la prise de commande rapide, les pizzas délicieuses, mais c'est une catastrophe. Entre la bouteille d'eau et les Antipasti, une heure d'attente. La personne qui semble faire office de patron prend le temps de fumer, de draguer les filles, et de discuter dans un excellent français mais pas d'organiser son restaurant. Dommage.

• Visité en décembre 2013
Rouen, France
“Piège à touristes”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Après avoir été envoyés par Remo le patron de la taverne Parione, qui était complète, nous nous sommes rendus à la Scaletta reçus par Jo, le responsable. Très bien reçu dans un premier temps, le serveur nous demande : "je vous apporte de l'eau" ? Nous nous retrouvons alors avec plusieurs bouteilles d'eau sur la table. Ensuite celui ci nous a proposé pour patienter quelques bruschettas (facturés 48 € pour 4 personnes pour quelques légumes grillés et toasts). Nous avons ensuite attendu nos plats plus d'une heure. La quantité de raviolis était franchement insuffisante, les pizzas très moyennes... pour un montant total de 200 € sans apéritif ni dessert : en résumé une vraie arnaque à touristes français car nous avons remarqué que les italiens des tables environnantes n'avaient pas eu la même qualité de service.

• Visité en janvier 2014
Bordeaux, France
“fuyez”
Avis écrit le 2 janvier 2014

le patron vous accueille avec le sourire ... et puis plus rien. service très long, mauvais rapport qualité prix. Enfin les touristes ne sont pas les bienvenus car nous avons attendu nos plats plus d'une heure alors que les autochtones etaient servis rapidement bref fuyez

Les voyageurs ayant consulté La Scaletta degli Artisti ont aussi consulté

Vous connaissez La Scaletta degli Artisti ?