“Il faut y venir !”

La Scaletta degli Artisti
Classé n° 1 088 sur 12 162 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Brunch, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Troyes, France
“Il faut y venir !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Excellent restaurant ! Des produits de qualités, un espace familial et convivial! La patron parle français et nous fait part des spécialités du restaurant ! Je le recommande vivement !

• Visité en mars 2014

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Un membre de TripAdvisor
“Le meilleur de rome”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Le meilleur restaurant a rome. Raffiné, produits d'excellence, cadre chaleureux, personnel très accueillant. Très bo rapport qualite prix.
Nous avons essayé beaucoup de restaurants a rome et celui ci est exceptionnel.

“Un moment juste parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Fraicheur des produits, qualité du service et gentillesse du serveur, cadre, tout a fait que nous passé un délicieux moment.

• Visité en mars 2014
Rennes, France
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Un excellent restaurant, un très bon accueil! Que du bonheur!!
Le patron parle un excellent français, et les plats sont excellent! A conseiller: l'escalope saltimboca!

• Visité en décembre 2013
Marseille, France
“Excellent Restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Le patron nous a accueilli avec le sourire et parle Francais on a pu choisir notre table, il vous conseille sur ces plats et les spécialités romaines, les pâtes fraiches (délicieuses) sont faites le matin même par une Mama italienne. De vrais antipasti italienne (plat copieux pour deux). La qualité du service est excellente, serveur et patron très agréable et nourriture excellente. Les prix sont abordables (je suis étudiante). Une très bonne adresse, n'hésiter pas.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Scaletta degli Artisti ont aussi consulté

Vous connaissez La Scaletta degli Artisti ?