“nous avons vite dechanté...”

La Scaletta degli Artisti
Classé n° 1 345 sur 12 590 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Avis publié: 18 juillet 2014

Un rabatteur plutot sympathique avec un bon vocabulaire français et le sourire ! Mais ensuite une fois la commande prise c'est l'attente plus de 25 min pour deux plats basique. Les "pasta alla carbonara" à éviter les lardons sont extremement gras avec des morceaux de cartilages très désagreables sous la dent... bref une fois le repas terminé nous demandons naturellement l'addition. Eh bien encore au moins 25 min d'attente parce que c'est le patron qui fait chaque addition...mais ce dernier plutot que de faire son travail etait bien trop occupé a faire le beau devant une bien jeune clientèle feminine... obligé de se presenter au bar pour demander a payer, le patron deigne enfin se presenter et nous facture en plus 2€ pour le service ce qui n'était precisé nul part et vu la mediocrite de celui ci je pense qu'il aurait pu passer dessus ! Pour terminer restaurant a eviter a part si vous voulez passer un mauvais moment et depenser votre argent pour mal manger !
Oh pardon un point positif neamoins le cadre la rue et l'ambiance sont magnifique alors pour en profiter arretez vous au resto d'à coté! :)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Scaletta degli Artisti
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juillet 2014 par mobile

Dans une petite rue on trouve ce restaurant avec un accueil particulièrement sympathique, beaucoup de rire, une ambiance agréable.
Côté culinaire tarif égal a la prestation avec une coupe de champagne pour nous faire patienter le temps de libère une table extérieur.

Avis publié: 10 juin 2014

Situé au calme tout près de la "piazza navona" un patrons discret mais attentif , des serveurs très sympathique et très "pro" qui parlent français et un cuistot qui connaît son métier .
Apéro, vin du patron, bruschetta,plat,limoncello =61,50€ pour deux
Sur notre séjour nous y sommes allés deux fois .

Avis publié: 27 mai 2014

Excellent rapport qualité/prix bien que situé dans un quartier hautement touristique...(25euros par pers. 3 plats).

Avis publié: 21 avril 2014

Excellent restaurant ! Des produits de qualités, un espace familial et convivial! La patron parle français et nous fait part des spécialités du restaurant ! Je le recommande vivement !

Les voyageurs ayant consulté La Scaletta degli Artisti ont aussi consulté

Vous connaissez La Scaletta degli Artisti ?