“Surprenant par tant de beauté !”

Basilica di Santa Maria Maggiore
Réserver à l'avance
Plus d'infos
126,30 $US*
et plus
Excursion d'une journée complète : musées du...
Classé n° 2 sur 1 972 choses à voir/à faire à Rome
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs
Détails de l'activité
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs
Avis publié : 3 juin 2014

waouh ...la visiter est impératif, tant de beauté réunis au même endroit - prenez le temps de vous assoir dans chaque nef, c'est magnifique .

Écrire un avisAvis (12 214)
Filtrer

Avis publié : 23 mai 2014

Depuis la terrasse de notre location rue Merulana, nous avions vue sur cette superbe basilique. Bien que peu référencée dans les guides touristiques, allez y, vous ne serez pas déçus par les mosaïques.

Avis publié : 19 mai 2014

en voyage à rome nous avons visité cette magnifique basilique qui vaut vraiment la peine d'y si arreter , des mosaïques superbes et un ensemble architectural d'une grande beauté. lieux incontournable à visiter absolument.

Avis publié : 17 mai 2014

Une des visites incontournables de Rome, des mosaïques superbes et un ensemble architectural d'une grande beauté. A visiter absolument. Pour apprécier les œuvres, en particulier les mosaïques de la nef, à la fois assez élevées et de petites tailles, mieux vaut s'équiper de petites jumelles. Belle visite, à recommander.

Avis publié : 16 mai 2014

dehors cette basilique est superbe au 1er balcon on peut voir 2 musiciens - la place avec la colonne est sympa

Les voyageurs ayant consulté Basilica di Santa Maria Maggiore ont aussi consulté

Vous connaissez Basilica di Santa Maria Maggiore ?