“A NE PAS RATER”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
78,17 $US*
et plus
Billets coupe-file : Rome, musées du Vatican et...
Classé n° 1 sur 2 014 choses à voir/à faire à Rome
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs
Détails de l'activité
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs
Avis publié : 12 décembre 2017

Magnifique basilique. Nous avons eu la chance d'y aller pendant une messe célébrée par un évêque. Les chœurs étaient extraordinaires

Écrire un avisAvis (12 864)
Filtrer

Avis publié : 10 décembre 2017

Magnifique basilique, nous avons eu la chance d'assister à une messe avec un évêque et une chorale exceptionnelle

Avis publié : 8 décembre 2017 par mobile

Le lieu est vraiment très beau, nous y sommes allés un jour de semaine et il n’y avait pas d’attente à l’entrée. La basilique est vraiment très belle et les détails des dessins sur les plafonds sont magnifiques et époustouflants ! C’est à voir !

Avis publié : 3 décembre 2017

Une basilique magnifique nous y sommes allés un dimanche matin et avons pu assister à une cérémonie vraiment à faire lors de votre séjour à Rome une architecture splendide

Avis publié : 3 décembre 2017

cette basilique est tout simplement sublime Un peu à l'écart de la foule vaticane, elle est tout aussi belle que Saint Pierre.

Les voyageurs ayant consulté Basilica di Santa Maria Maggiore ont aussi consulté

Vous connaissez Basilica di Santa Maria Maggiore ?