“Ecrasé par les touristes...”
Avis sur Piazza di Trevi

Piazza di Trevi
Réserver à l'avance
Plus d'infos
39,93 $US*
et plus
Visite des places de Rome au coucher du soleil en petit groupe
Classé n° 63 sur 1 497 choses à voir/à faire à Rome
Détails de l'activité
Toulon
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 87 votes utiles
“Ecrasé par les touristes...”
Avis écrit le 10 mai 2013

La Place Trevi pourrait être un lieu magique, à l'instar de la scène sensuelle au cinéma. Et de fait la Fontaine elle même est un très beau monument. Mais la masse des touristes dont le seul but semble d'être pris en photo devant la fontaine, si possible avec un signe de reconnaissance finit par supprimer toute magie de ce lieu... sauf à y aller tard le soir ou mieux, très tôt le matin...

Visité en décembre 2012

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“sublime!!”
Avis écrit le 26 avril 2013

Evidemment, c'est un must à voir à Rome. C'est un endroit magnifique!
Evidemment, on est rarement seuls à Piazza di Trevi, à moins d'y aller à 7h du matin (et encore....). Tant pis, acceptons que le lieu soit pris d'assaut toute la journée, j'ai adoré ce moment et cet endroit.

Visité en avril 2013
Genève, Suisse
85 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 100 votes utiles
“Trop de monde”
Avis écrit le 19 avril 2013

On ne peut éviter d'aller voir cette impressionnante fontaine. Et c'est émouvant, mais les abords sont si touristiques que c'est étouffant . Voir la fontaine et vite , vite partir!

Visité en avril 2013
Montpellier, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Nostalgie”
Avis écrit le 29 mars 2013

Ben oui, c'est là : "Marceeelo !". J'avais envie de la voir, cette fontaine, depuis que j'en rêvais, depuis le choc que m'avait causé la vision de "La dolce vita"
Je m'attendais à une place plus grande, davantage ouverte à la circulation automobile. Mais je n'ai pas été déçu : la fontaine est aussi belle en vrai que chez Fellini.
Alors j'ai fait comme tout le monde, j'ai emprunté 2 piécettes à une amie, je me suis retourné et j'ai lancé les pièces dans la fontaine derrière moi en faisant deux voeux.
Le premier est donné par hypothèse : c'est revenir à Rome, et j'y reviendrai.
L'autre, je ne m'en souviens pas. Ce n'est pas grave : il se réalisera, j'en suis sûr.

Visité en mars 2013
Floirac, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“a voir”
Avis écrit le 22 octobre 2012

tres belle place avec une architecture formidable et surtout n oublier pas de jetter une piece et de faire un voeux .

Les voyageurs ayant consulté Piazza di Trevi ont aussi consulté

Vous connaissez Piazza di Trevi ?