“Incroyable”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 7 octobre 2013

A visiter. Site grandiose et magnifique, dans un état de conservation incroyable. Je recommande peut-être la visite guidée (que je n'ai pas prise), ce qui permet d'accéder aux niveaux inférieurs.

Écrire un avisAvis (114 935)

8 7598 763 avis sur 114 939

Avis publié : 7 octobre 2013

À faire le matin quand il ne fait pas trop chaud car vous allez beaucoup marcher m'as ça vaut le coup. Vu magnifique sur Rome du Colosseum surtout si vous prenez l'ascenseur (payant) pour aller au sommet du monument.

Avis publié : 7 octobre 2013

La visite guidée coûte plus cher mais permet d'accéder au 3ème niveau. Le cadre est sublime et même s'il est tes abîmé, on se rend compte de la grandeur du lieu.

Avis publié : 7 octobre 2013

ce Colisée est bien entendu un endroit inévitable à Rome! Un conseil pour éviter la queue: acheter un billet commun forum romain, palatin, colisée au forum romain.

Avis publié : 5 octobre 2013

Incontournable pour qui visite Rome. Un petit truc pour vous éviter la longue attente à l'entrée, prendre un ticket pour le Palatino, valable pour le Forum romain et le colisée. Il vous suffit, après votre visite des deux premiers sites, de vous présenter directement à l'entrée du colisée sans attendre puisque vous avez déjà votre billet!

Les voyageurs ayant consulté Colisée ont aussi consulté

Vous connaissez Colisée ?